Vous et vos produits dernièrement achetés

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Mon dernier achat : le baume à lèvre coloré Revlon ColorBurst, teinte Rapsberry Pie (n° 010)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je l'adore ! Première fois que je trouve un rouge à lèvre qui ne me dessèche pas les lèvres (normal, me direz vous vu que c'est un baume). Mais il est vraiment très coloré pour un baume. En plus pour une fois, je trouve que cette couleur me va bien (je suis brune, yeux marron avec la peau claire). J'ai très envie de m'acheter la teinte "Candy Apple" aussi ! Le seul point négatif, c'est qu'il file dans les plis des lèvres : il va falloir que je trouve un crayon à lèvre pour y remédier.

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Le great lash qui est le classique de ma mère, je la copie :happy:
300.jpg

(en plus il ma juste coûté 3,45€)

Et un après shampooing comme mes cheveux son hyper secs. J'ai tenté de trouver un truc avec une compo un peu correcte, j'espère que je ne me suis pas trop plantée.
snc01295.jpg

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Rigel;3667975 a dit :
...
Et un après shampooing comme mes cheveux son hyper secs. J'ai tenté de trouver un truc avec une compo un peu correcte, j'espère que je ne me suis pas trop plantée.
snc01295.jpg

Contient-il des SLS STP?

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Coralista;3668486 a dit :
Je ne suis pas pro du SLS, par contre énorme alerte aux silicones !

Ra fichtre.
Bon ben à la limite j'ai des tas de shampooing pas très propres à finir avant de passer à du plus clean, alors je verrais à ce moment là.
(Parce que je suis anti gaspi, je ne jetterais pas mes anciens shampooing, mais quand ils seront terminés je veux repartir sur de bonnes bases=

11 Novembre 2009
57
41
2 194
Paris
Je suis tombée sur des vendeuses choux, compréhensives, souriantes et drôles au SEPHORA DES CHAMPS ELYSEES !!! :rockon:

J'y ai donc pris :
84864774198447372_XlpavsZM_b.jpg

La BB crème clinique qui est ma couleur exacte de peau (truc de gue-din pour moi) je savais quelle teinte il me fallait mais la fille ne m'a pas juste donné la BB crème elle me l'a appliqué sur tout le visage et a fait pleins de blagues en même temps c'était super cool ! en + elle l'a vraiment bien appliqué en tout cas j'ai trouvé ça super naturel et joli.
Et ensuite j'ai pris :
mac-blush-sunbasque.jpg

Le blush sunbasque de MAC, pareil la maquilleuse a été trop choupi avec moi, m'a bien écouté et a bien compris ce que je recherchais (avec mes explications foireuses je ne sais vraiment pas comment elle a fait!) du premier coup elle a trouvé le blush de mes rêves :cupidon: Bon après je trouve qu'elle m'en avait trop mis mais je n'ai eu que des compliments sur mon teint pendant la journée, donc ça ne devait pas être si horrible!

Alors voilà je viens crier mon amour pour ces deux filles qui ont vraiment été professionnelles, elles n'ont pas essayé de me vendre des produits en + ou de me conseiller quelque chose de plus cher ou qui ne m'irait pas, elles ont pris leur temps et m'ont traité comme si j'étais la reine de sephora, c'était vraiment super cool ! Comme quoi des vendeuses cool chez sephora y'en a aussi

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Coralista;3668649 a dit :
Je comprends tout à fait, j'ai fait la même chose avant de passer aux shampoing/AS cleans !

Tu penses peut-être plutôt à la gamme Timotei Bio ? Il me semble que la compo est carrément mieux de leur côté. De toute façon il me semble qu'à partir du moment où une marque est bio, elle a interdiction d'utiliser des silicones dans la composition de ses produits.

Perso j'ai commencé avec le shampoing et l'AS à la fleur de lotus et à l'amande douce de chez Ultra Doux de Garnier, qui ne contiennent ni paraben ni silicone. Pour le moment je suis à l'étranger et j'avais peur de ne pas trouver mon bonheur, donc pour limiter la place dans la valise j'ai acheté des shampoings solides de chez Lush, que je vais mettre des années à finir je crois :yawn: Mais à mon retour je compte passer aux shampoings / AS de la marque Desert Essence (trouvables sur iHerb) qui, en plus d'être sans paraben ni silicone, sont sans sulfates.

:fleur:
Je vais tester ceux de Desert Essence mais je pige quedal au site :yawn: !
Merci ^^

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Je suis rentrée chez mes parents pour la semaine et ca devient un rituel à chaque fois que je rentre je vais faire un tour à la Parapharmacie avec ma maman pour qu'elle m'achète deux/trois trucs... Donc voilà aujourd'hui elle m'a achetée :

- l'huile nutriextra de Vichy, des mois que je la voulais, elle sent trop bon :cupidon:
vichy_nutri-extra_huile_extraordinaire_18_30.jpg

- le vinaigre de rincage à la camomille Klorana (je l'utilise depuis au moins deux ans maintenant, mélangée à de l'eau comme dernier rincage après le shampong)
camomille-vinaigre-de-brillance.jpg

- 2 flacons d'eau thermale Avène (il y avait une offre 2 pour 10 euros)
16101.jpg

Et elle voulait absolument m'acheter une pierre d'alun donc ..
laino-pierr-alun-panam-75g-z.jpg

Et comme ma maman s'est aussi achetée quelques trucs pour elle, la vendeuse trop sympa qu'on a à chaque fois m'a donné deux produits gratuitement :
creme-de-douche-au-citrus.jpg

015E000001976970-photo-karite-creme-revitalisante-intense-rene-furterer.jpg

Autant dire que je suis refaite là :happy: Merci maman et merci la vendeuse !

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Un baume pour éviter à mes petons de souffrir le martyr dans des chaussures toutes neuves que je porterai samedi pour un mariage :

2134012.jpg

J'ai pris la version rose à paillettes et non la version sport car elle sent apparemment très fort :

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Quiboitdulaitfrais;3670762 a dit :
Un baume pour éviter à mes petons de souffrir le martyr dans des chaussures toutes neuves que je porterai samedi pour un mariage :

2134012.jpg

J'ai pris la version rose à paillettes et non la version sport car elle sent apparemment très fort :

J'utilise la version sport, personnellement je ne lui trouve pas une odeur particulièrement forte. En tout cas je la trouve très très efficace !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes