Vous et vos produits dernièrement achetés

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Grâce à une amie parisienne, en teinte soft red <3
Lavish-Lips-Creamy-Lipgloss.jpg

C

caliico

Guest
J'ai été faible :

urban-decay-vice-palette.jpg

Et en rentrant à la maison j'ai failli pleurer en voyant 4 des fards cassés :evil:

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
@Caliico : Je suis du même avis que cornebufle, retourne les voir et montre leur gentiment le problème, ils devraient te l'échanger.

Et je venais aussi confesser ma faiblesse (j'ai une excuse, c'est bientôt mon anniversaire :cretin:)

urban-decay-vice-palette.jpg

+ mon fond de teint chéri, en teinte 23 pour l'hiver. (parce qu'une fois posé, il est plus clair que le 20, logique...)

m4501133_255050_la.jpg

11 Janvier 2012
482
218
1 644
embryolisse-lait-creme1.jpg

tropicoral5.jpg

-> Grace aux 20% à Euralille en ce moment.

:jv:

(Ah et je n'ai pas trouvé la Vice d'UD, je ne sais pas si ils ne l'avaient plus on ne l'ont pas reçu mais il n'y avait rien qui indiquait qu'ils l'avaient, pas de d'étiquette ni de rayon vide nulle part...)

11 Janvier 2012
482
218
1 644
Madeleineandtea;3672765 a dit :
Petite commande Kiko :cretin:

Le kiko 392 :
kiko392_essence-high-spirits2.jpg

(Désolé pour le double post)

Les vernis sont à 3,90 chez Kiko?! :ko: Ils étaient encore à 2,50 il y a un mois, je n'ai pas rêvé quand j'ai vu ce prix en magasin alors... J'ai toujours payé 2,50...

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Enilorac;3673025 a dit :
(Désolé pour le double post)

Les vernis sont à 3,90 chez Kiko?! :ko: Ils étaient encore à 2,50 il y a un mois, je n'ai pas rêvé quand j'ai vu ce prix en magasin alors... J'ai toujours payé 2,50...

J'ai eu la surprise de voir que ceux dans la boutique la plus proche de chez moi sont à 4,5€ :stare:
A ce prix là, je pense que je vais arrêter de les acheter et passer aux Essie/OPI qui ne sont pas beaucoup plus chers achetés sur eBay.

11 Janvier 2012
482
218
1 644
Minerve.;3673951 a dit :
J'ai eu la surprise de voir que ceux dans la boutique la plus proche de chez moi sont à 4,5€ :stare:
A ce prix là, je pense que je vais arrêter de les acheter et passer aux Essie/OPI qui ne sont pas beaucoup plus chers achetés sur eBay.

C'est n'importe quoi, j'ai pensé la même chose! Ils sont de bonnes qualité c'est vrai mais ce qui faisait tout leur "charme" c'est leur petit prix... Ils nous habituent à 2€50, si c'est pour doubler leur prix c'est pas la peine...

Naileen;3674210 a dit :
Les odeurs sont comment ? Et niveau texture, et tout ? :)

T'as récupéré les -20% sur Internet, ou t'as eu un coupon papier ? J'ai trouvé le coupon sur Internet, mais apparemment les magasins peuvent les refuser si ils veulent, parce que c'est la version Internet :erf:
Pour ce qui est de la Vice, ils ont mis la Smoked en rayons un mois après sa sortie officielle, alors c'est pas étonnant... Ils l'ont peut-être gardée dans les tiroirs ou en réserve !

Bah il faut se déplacer à Euralille. Soit tu vas à l'accueil ou il y a une pille de carnet avec tous les coupons des magasin d'Euralille ou si tu n'en veux qu'un ou deux ou quuelques un il y a 2 bornes en face de l'accueil ou tu sélectionnes ton magasin (Sephora par exemple) et la machine te l'imprime ;)

Pourquoi ils font ça? O_o (ne pas mettre les produits en rayon?) cest à dire que si on la demande ils nous la donnent quand même ou pas? Autre parenthèse, on m'a dit que le Sephora de la place était beaucoup mieux... J'ai pas encore été mais je pense aller la bas la prochaine fois car je n'aime vraiment mais vraiment pas celui d'Euralille, la j'ai été par rapport aux 20% c'est tout...

28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
Enooorme craquqge, en meme temps tous mes produits se finissent en meme temps...

Le grapefruit cleanser de Malin+Goetz, qui avait l'air tout doux et pas de packaging, c'est plutot pas mal
grapefruit.jpg

Le Ultra-Facial Oil-Free toner de Kiehl's, sans silicone, sans paraben, sans huile, sans alcool. Il a tout bon. Et encore une fois pas de packaging. Et moins cher que mon toner shiseido!

kiehls-since-1851-ultra-facial-oil-free-toner.jpg

Le Fluide de jour regulateur Zone-T de Ren, parec que j'ai une zone T qui n'en fait qu'a sa tete. Je pense qu'il sera parfait!

3109.jpg

Le Rice Bran eye Moisturizer pour combattre les cernes, c'est ma premiere creme pour les yeux, j'espere qu'elle aura un vrai effet!
mgricebran.jpg

Et POUR FINIR, le vernis Beige Glamour de Bourjois, pour avoir un joli rose d'hiver, parfait pour le taff!
bourjoisbeigeglamour1.jpg

J'ai hoooonte...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes