Vous et vos produits dernièrement achetés

16 Janvier 2006
17
3
4 654
LILLE
Enilorac;3674218 a dit :
C'est n'importe quoi, j'ai pensé la même chose! Ils sont de bonnes qualité c'est vrai mais ce qui faisait tout leur "charme" c'est leur petit prix... Ils nous habituent à 2€50, si c'est pour doubler leur prix c'est pas la peine...

Bah il faut se déplacer à Euralille. Soit tu vas à l'accueil ou il y a une pille de carnet avec tous les coupons des magasin d'Euralille ou si tu n'en veux qu'un ou deux ou quuelques un il y a 2 bornes en face de l'accueil ou tu sélectionnes ton magasin (Sephora par exemple) et la machine te l'imprime ;)

Pourquoi ils font ça? O_o (ne pas mettre les produits en rayon?) cest à dire que si on la demande ils nous la donnent quand même ou pas? Autre parenthèse, on m'a dit que le Sephora de la place était beaucoup mieux... J'ai pas encore été mais je pense aller la bas la prochaine fois car je n'aime vraiment mais vraiment pas celui d'Euralille, la j'ai été par rapport aux 20% c'est tout...

je n'aime pas non plus le sephora d'euralille. et si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi le fond de teint touche éclat est à 48 euros là bas, alors qu'il est à 42,90 à celui grand place et sur le site...

11 Janvier 2012
482
218
1 644
théa;3675796 a dit :
je n'aime pas non plus le sephora d'euralille. et si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi le fond de teint touche éclat est à 48 euros là bas, alors qu'il est à 42,90 à celui grand place et sur le site...

Wouaw, ils se gênent vraiment pas... :stare:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Enilorac;3673025 a dit :
(Désolé pour le double post)

Les vernis sont à 3,90 chez Kiko?! :ko: Ils étaient encore à 2,50 il y a un mois, je n'ai pas rêvé quand j'ai vu ce prix en magasin alors... J'ai toujours payé 2,50...

Minerve.;3673951 a dit :
J'ai eu la surprise de voir que ceux dans la boutique la plus proche de chez moi sont à 4,5€ :stare:
A ce prix là, je pense que je vais arrêter de les acheter et passer aux Essie/OPI qui ne sont pas beaucoup plus chers achetés sur eBay.

Enilorac;3674218 a dit :
C'est n'importe quoi, j'ai pensé la même chose! Ils sont de bonnes qualité c'est vrai mais ce qui faisait tout leur "charme" c'est leur petit prix... Ils nous habituent à 2€50, si c'est pour doubler leur prix c'est pas la peine...

C'est normal, ce sont des promos tournantes ! Tout l'été ou presque les vernis ont été a 2€50, comme souvent, et la promos s'est simplement arrêté.
De la même façon qu'il y avait une promo sur tout les mascaras a 3€ qui s'est finit il y a peu, enchaînant sur la promo des gloss a 3€ !
On en sait jamais forcément quand ça arrive, ni combien de temps ça va durer, certaines promos durent plus longtemps que d'autres, mais en général il est toujours précisé que c'est un prix exceptionnel et éphémère ;)
(par contre 4€50 ça c'est étrange ... Il y a certains vernis spéciaux qui sont a 4€90 comme les holographics ou les magnetics mais c'est tout normalement ...)

11 Janvier 2012
482
218
1 644
Dolly Wood;3677538 a dit :
C'est normal, ce sont des promos tournantes ! Tout l'été ou presque les vernis ont été a 2€50, comme souvent, et la promos s'est simplement arrêté.
De la même façon qu'il y avait une promo sur tout les mascaras a 3€ qui s'est finit il y a peu, enchaînant sur la promo des gloss a 3€ !
On en sait jamais forcément quand ça arrive, ni combien de temps ça va durer, certaines promos durent plus longtemps que d'autres, mais en général il est toujours précisé que c'est un prix exceptionnel et éphémère ;)
(par contre 4€50 ça c'est étrange ... Il y a certains vernis spéciaux qui sont a 4€90 comme les holographics ou les magnetics mais c'est tout normalement ...)

Dans mon magasin (À Lille) je n'ai pas du tout le souvenir que quoi que ce soit était indiqué pour les vernis comme ça pouvait être le cas pour les crayons (c'était la promo dans mon kiko) :erf:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Enilorac;3677737 a dit :
Dans mon magasin (À Lille) je n'ai pas du tout le souvenir que quoi que ce soit était indiqué pour les vernis comme ça pouvait être le cas pour les crayons (c'était la promo dans mon kiko) :erf:

C'était pas clairement indiqué mais c'était une promo. En fait le prix était indiqué dans une bulle blanche et violette (oui, bon, je vois bien comment c'est dans ma tête :P). Mais le prix de base est plus cher. C'est juste que la promo a duré super longtemps (plusieurs mois). Et c'est la même chose dans tous les Kiko !

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Dolly Wood;3677538 a dit :

Pourtant, ceux que j'avais eus à 2,5€, je les ai achetés sur des longues périodes du coup ça me parait un peu étrange que je sois tombée à chaque fois sur une promo ! En plus les étiquettes sont rouges sur le rayon quand c'est en promo non ? Mais bon, c'était il y a quelques années, quand Kiko venait d'arriver en France et qu'il n'y avait, je crois, que des boutiques à Paris.
En tout cas je suis certaine qu'ils sont à 4,5€ dans la boutique la plus proche de chez moi. Elle est située dans un centre commercial dont le positionnement est un peu luxe, du coup est-ce que c'est possible que les prix soient gonflés pour cette raison ? Ou alors c'est peut-être un franchisé ? Sais-tu s'il existe des boutiques Kiko franchisées ?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Minerve. bah normalement non, y a pas de kiko franchisé, pas a ma connaissance en tout cas ! Mais je trouve ça bizarre en tout cas, j'essayerais d'me renseigner ...
Je sais qu'en Espagne a priori, ils sont toujours tout le temps a 2€50 mais p'tête parce que c'est trop la crise chez eux quoi, je sais pas trop ...
Bref en tout cas oui normalement c'est indiqué par une étiquette rouge avec le prix initial barré et le prix remisé dessus, mais après je sais pas, je pensais que TOUT les kiko fonctionnaient pareil mais c'est peut-être pas le cas après tout !

21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Bon je suis en no buy depuis une -hum- une semaine mais comme j'avais 5 pots vides, je suis allée chez Lush pour les échanger contre un masque frais!

J'ai pris le Cereal Killer suite aux conseils de la gentille vendeuse. J'hésitais avec la Catastrophe Cosmétique...

En tout cas la petite vendeuse m'a fait essayer tout le magasin (avec mon gamin en poussette qui voulait toucher à toutes les ballistics humhum)!
Comment lui expliquer que je suis en no-buy? :d
J'ai quand même pris un petit cadeau déjà emballé pour la noël de ma belle-soeur! (ça compte pas c'est pas pour moi ;) )

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
En plus de ma commande Iherb mis sur le bon topic,
j'ai acheté :
m59686_P44339_princ_hero.jpg

nutritic-duo-levres-2x47ml-la-roche-posay.jpg
(en double en attendant mes baumes Iherb)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes