endorph1ne;3672544 a dit :Tu pourras en dire ce que tu en penses stp ? J'ai bien envie de tester mais j'ai peur que ça assèche trop les lèvres en fait.
Pas de soucis
endorph1ne;3672544 a dit :Tu pourras en dire ce que tu en penses stp ? J'ai bien envie de tester mais j'ai peur que ça assèche trop les lèvres en fait.
Enilorac;3674218 a dit :C'est n'importe quoi, j'ai pensé la même chose! Ils sont de bonnes qualité c'est vrai mais ce qui faisait tout leur "charme" c'est leur petit prix... Ils nous habituent à 2€50, si c'est pour doubler leur prix c'est pas la peine...
Bah il faut se déplacer à Euralille. Soit tu vas à l'accueil ou il y a une pille de carnet avec tous les coupons des magasin d'Euralille ou si tu n'en veux qu'un ou deux ou quuelques un il y a 2 bornes en face de l'accueil ou tu sélectionnes ton magasin (Sephora par exemple) et la machine te l'imprime
Pourquoi ils font ça? O_o (ne pas mettre les produits en rayon?) cest à dire que si on la demande ils nous la donnent quand même ou pas? Autre parenthèse, on m'a dit que le Sephora de la place était beaucoup mieux... J'ai pas encore été mais je pense aller la bas la prochaine fois car je n'aime vraiment mais vraiment pas celui d'Euralille, la j'ai été par rapport aux 20% c'est tout...
théa;3675796 a dit :je n'aime pas non plus le sephora d'euralille. et si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi le fond de teint touche éclat est à 48 euros là bas, alors qu'il est à 42,90 à celui grand place et sur le site...
Enilorac;3673025 a dit :(Désolé pour le double post)
Les vernis sont à 3,90 chez Kiko?! Ils étaient encore à 2,50 il y a un mois, je n'ai pas rêvé quand j'ai vu ce prix en magasin alors... J'ai toujours payé 2,50...
Minerve.;3673951 a dit :J'ai eu la surprise de voir que ceux dans la boutique la plus proche de chez moi sont à 4,5€
A ce prix là, je pense que je vais arrêter de les acheter et passer aux Essie/OPI qui ne sont pas beaucoup plus chers achetés sur eBay.
Enilorac;3674218 a dit :C'est n'importe quoi, j'ai pensé la même chose! Ils sont de bonnes qualité c'est vrai mais ce qui faisait tout leur "charme" c'est leur petit prix... Ils nous habituent à 2€50, si c'est pour doubler leur prix c'est pas la peine...
Dolly Wood;3677538 a dit :C'est normal, ce sont des promos tournantes ! Tout l'été ou presque les vernis ont été a 2€50, comme souvent, et la promos s'est simplement arrêté.
De la même façon qu'il y avait une promo sur tout les mascaras a 3€ qui s'est finit il y a peu, enchaînant sur la promo des gloss a 3€ !
On en sait jamais forcément quand ça arrive, ni combien de temps ça va durer, certaines promos durent plus longtemps que d'autres, mais en général il est toujours précisé que c'est un prix exceptionnel et éphémère
(par contre 4€50 ça c'est étrange ... Il y a certains vernis spéciaux qui sont a 4€90 comme les holographics ou les magnetics mais c'est tout normalement ...)
Enilorac;3677737 a dit :Dans mon magasin (À Lille) je n'ai pas du tout le souvenir que quoi que ce soit était indiqué pour les vernis comme ça pouvait être le cas pour les crayons (c'était la promo dans mon kiko)
Dolly Wood;3677538 a dit :C'est normal, ce sont des promos tournantes ! Tout l'été ou presque les vernis ont été a 2€50, comme souvent, et la promos s'est simplement arrêté.
De la même façon qu'il y avait une promo sur tout les mascaras a 3€ qui s'est finit il y a peu, enchaînant sur la promo des gloss a 3€ !
On en sait jamais forcément quand ça arrive, ni combien de temps ça va durer, certaines promos durent plus longtemps que d'autres, mais en général il est toujours précisé que c'est un prix exceptionnel et éphémère
(par contre 4€50 ça c'est étrange ... Il y a certains vernis spéciaux qui sont a 4€90 comme les holographics ou les magnetics mais c'est tout normalement ...)