J'ai mille trucs à confesser, ça fait des lustres que j'ai pas posté!
Bon, je vais commencer à reculons, ce sera plus pratique pour me souvenir de tout. J'ai une mémoire plus efficace à rebrousse-temps (je meuble, pour teaser un peu)
Tadâââââm:
Cette semaine, j'ai fait emballer ce coffret Nuxe et je l'ai mis sous mon sapin:
3 minutes après: je l'avais déballé sauvagement. La bougie sent trop bon J'avais déjà la crème prodigieuse nuit et le contour des yeux, il me manquait plus que la crème jour. N'empêche, ce coffret est hyper avantageux! (32€90)
Un énooooorme flacon de savon liquide Eucerin:
Son odeur a un effet dingue sur moi. Il sent une délicieuse odeur de propre, ça me fait retomber en enfance... Parfait pour se débarrasser d'une vielle journée!
Chez Lush, pour le Bain: Petite Gâterie et Hotte Stuff (Baby Toniiiight )
Cadeaux d'anniversaire:
L'odeur est à tomber
Need a Vacation, Cute as a button et She's pampered d'Essie:
A Dublin:
Ils sont parfaits!
Un grand flacon de Liquid Shine, akka le meilleur glosser du monde, testé et approuvé, et introuvable en Belgique. Il lisse, adoucit, fait briller et sent divinement bon!
Le shampooing, l'AS et le masque Miracle Moist d'Aussie:
Un flacon d'Hand Maid de Soap & Glory:
Et sur Bruxelles, dernièrement, un grand flacon de crème pour les mains Compagnie de Provence Méditerranée. Définitivement mon odeur préférée du moment!
Oufff, voilà.
J'oublie sûrement deux ou trois trucs mais il y a l'essentiel!
Bon, je vais commencer à reculons, ce sera plus pratique pour me souvenir de tout. J'ai une mémoire plus efficace à rebrousse-temps (je meuble, pour teaser un peu)
Tadâââââm:
Cette semaine, j'ai fait emballer ce coffret Nuxe et je l'ai mis sous mon sapin:
3 minutes après: je l'avais déballé sauvagement. La bougie sent trop bon J'avais déjà la crème prodigieuse nuit et le contour des yeux, il me manquait plus que la crème jour. N'empêche, ce coffret est hyper avantageux! (32€90)
Un énooooorme flacon de savon liquide Eucerin:
Son odeur a un effet dingue sur moi. Il sent une délicieuse odeur de propre, ça me fait retomber en enfance... Parfait pour se débarrasser d'une vielle journée!
Chez Lush, pour le Bain: Petite Gâterie et Hotte Stuff (Baby Toniiiight )
Cadeaux d'anniversaire:
L'odeur est à tomber
Need a Vacation, Cute as a button et She's pampered d'Essie:
A Dublin:
Ils sont parfaits!
Un grand flacon de Liquid Shine, akka le meilleur glosser du monde, testé et approuvé, et introuvable en Belgique. Il lisse, adoucit, fait briller et sent divinement bon!
Le shampooing, l'AS et le masque Miracle Moist d'Aussie:
Un flacon d'Hand Maid de Soap & Glory:
Et sur Bruxelles, dernièrement, un grand flacon de crème pour les mains Compagnie de Provence Méditerranée. Définitivement mon odeur préférée du moment!
Oufff, voilà.
J'oublie sûrement deux ou trois trucs mais il y a l'essentiel!