Opalyne;3822880 a dit :J'ai hâte d'en avoir des nouvelles
-----
Et pour le livre en fait c'est plus varié que je ne l'imaginais, ça parle des basiques pour entretenir sa peau, au niveau des soins à bien choisir en fonction de soi, l'alimentation, l'entretien sportif, les basiques du maquillage, de la coiffure, quelques idées et "tutos" très simples dans les deux domaines, quelques inspis nail art aussi. Au niveau du maquillage ça reste très simple au niveau du look, c'est pas des choses super élaborées mais ça reprend bien les basiques du genre bien appliquer le fond de teint, concealer, eyeliner, enluminateur, rouge à lèvre. Les photos sont superbes
fairy-doll;3822928 a dit :Bon et puis j'avoue que tes arguments vont m'aider à céder je crois!
C'est un petit peu comme dans thebeautydepartment pour les tutos? Enfin il n'y a pas de choses nouvelles?
Opalyne;3822940 a dit :Oui c'est vraiment simplissime au niveau des tutos c'est vraiment très nude ou alors bouche rouge + eyeliner. Mais moi qui suis une quiche en eyeliner c'est pas plus mal
Mmz_maelia;3823957 a dit :@pamplelune
J'hésite depuis plusieurs mois à prendre le fard Nylon. J'ai déjà shroom pour mettre en touche lumière mais je le trouve pas assez pigmenté pour la paupière mobile. Est ce que tu peux me dire ce que tu penses du fard Nylon s'il te plait ?