Vous et vos produits dernièrement achetés

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Opalyne;3822072 a dit :
Et c'est pas vraiment un cadeau beauté mais...

lauren-conrad-beauty-book-give.jpg

Aaah je suis jalouse ! :)

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
@Heyheymymy
Heu, je suis quand même très loin des Hélène de MBF ou de plein d'autres meufs bloggeuses, hein ('faut dire que comme nous toutes, je PAIE mes cosmétiques moi!). Je ferai une liste un de ces jours, d'ailleurs je crois qu'il y a un topic du genre "votre vanity"!
icon7.gif

6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Iris Chase;3822456 a dit :
@Heyheymymy
Heu, je suis quand même très loin des Hélène de MBF ou de plein d'atres meufs bloggeuses, hein ('faut dire que comme nous toutes, je PAIE ms cosmétques moi!). Je ferai une liste un de ces jours, d'ailleurs je crois qu'il y a un topic du genre "votre vanity"!
icon7.gif

je t'avoue que la collection de HMDF continue à me choquer même maintenant que je suis un peu "habituée" (avant j'étais choquée quand une fille avait plus de 2 fonds de teint et 4 palettes de fards). Oui, le topic existe, genre page 2 ou 3, j'y ai posté ma collec ce mois-ci je crois !

EDIT : quand je dis "choquer", je ne dis pas ça péjorativement. Ca ne me scandalise pas, les gens font ce qu'ils veulent. Ca ne me fait pas spécialement rêver non plus (je trouve ça stressant d'avoir autant de produits qu'on ne peut pas utiliser). Ca m'interpelle juste.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai reçu à Noël :

Un rouge à lèvre In Love de Lancôme (teinte Dans ses bras). J'aime déjà beaucoup : pigmenté, pas desséchant, bonne tenue, portable en toutes occasions ^^
LANCOME_JOLIS_MATINS_DANS_SES_BRAS_163M.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le fard à paupière High Shine de bareMinerals (teinte Glisten).
m2330606_230770_hero.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un fard à paupière de Kiko (teinte 37)
kikoCS27.bmp

Le coffret Stealing Heart de Jill Stuart
P1150912_2.jpg

+ 40 euros de carte cadeau Sephora (à moi la collection printemps de Too Faced :domokun:)

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
J'ai reçu deux coffrets Lush pour Noël :

7773817228_bbd20c15c2-500x500.jpg

de ma soeur : le coffret Surprise qui contient la ballistic Artifizz et le savon le Miel et Les Abeilles.

7773849584_14372d0150-500x500.jpg

de ma mère : le coffret Le top du top qui contient la barre de massage Coeur Tendre, le gel douche Rameau d'Olivier, le savon Karma, l'exfoliant au sucre Père Noël des Sables et le savon Snowcake.

Mon père (sous l'influence de ma soeur) m'a offert le vernis The Spy who loved me de la collection James Bond d'OPI :

OPITheSpyWhoLovedMe22.jpg

Quant à moi j'ai offert le furoshiki Mrs Frosty à ma soeur, et je nous ai acheté à toutes les deux le coffret de vernis en édition limitée Kiko :

N_2_KC0180401100000_GROUPAGE.png

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;3822625 a dit :
Lenwha

La palette Jill Stuart a l'air tellement belle :Puppyeye:

Je l'ai swatché une fois, mais j'ai peur de l'abîmer. Je prendrai des photos demain avec, puis je l'utiliserai ! Je l'aime déjà d'amour en tout cas <3

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Heyheymymy;3822581 a dit :
je t'avoue que la collection de HMDF continue à me choquer même maintenant que je suis un peu "habituée" (avant j'étais choquée quand une fille avait plus de 2 fonds de teint et 4 palettes de fards). Oui, le topic existe, genre page 2 ou 3, j'y ai posté ma collec ce mois-ci je crois !

EDIT : quand je dis "choquer", je ne dis pas ça péjorativement. Ca ne me scandalise pas, les gens font ce qu'ils veulent. Ca ne me fait pas spécialement rêver non plus (je trouve ça stressant d'avoir autant de produits qu'on ne peut pas utiliser). Ca m'interpelle juste.
Bah disons qu'il y a un petit côté "je me la pète et je montre que je suis riche" qui peut gêner, même si au fond on est toutes un peu exhib' je suppose!
icon12.gif

EDIT: en même temps je crois qu'Hélène est/était maquilleuse pro non? Bref j'ai beaucoup de cosmétiques et parfois j'en ai limite honte...

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Lovecraft;3822720 a dit :
Qu'elle est une grande collection, si c'est son truc,c'est pas très grave, de toute manière elle ne doit probablement pas posséder le même rapport aux produits que les gens qui économisent pendant 10 ans pour en acheter un, mais ce que je trouve dommage c'est qu'elle ne peut pas TOUT utiliser (ou que des fois elle oubli certains produits comme elle dit), c'est le genre de truc qui ne peut clairement pas m'arriver :lol:

En même temps je ne pense pas qu'elle en paye la moitié, pas mal de marques doivent probablement lui envoyer des produits grâce à sa "renommée" sur Youtube. J'ai un rapport très changeant vis-à-vis de cette personne elle m'agace un peu avec son espèce de "dédain" envers certaines marques ou choses tout simplement puis j'me dit que c'est son caractère. En tout cas je pense pas qu'elle finance toute sa collection :)

fairy-doll;3822358 a dit :
Aaah je suis jalouse ! :)

Sinon... je sais qu'il est pas trop cher sur Amazon... :P

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Opalyne;3822813 a dit :
Sinon... je sais qu'il est pas trop cher sur Amazon... :P

*Ne vient pas du tout de se jeter sur Amazon pour regarder les prix :shifty:*

Il se pourrait donc, que dans un futur prochain, je vienne aussi poster une photo du livre :winky:

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
fairy-doll;3822830 a dit :
*Ne vient pas du tout de se jeter sur Amazon pour regarder les prix :shifty:*

Il se pourrait donc, que dans un futur prochain, je vienne aussi poster une photo du livre :winky:

J'ai hâte d'en avoir des nouvelles :P

Lovecraft;3822859 a dit :
Oui voilà je suis exactement du même avis :d
(je veux pas lancer un débat sur elle mais quand elle dit que les questions que les lecteurs lui pose la saoule en général je ferme la vidéo :lol: )

Sinon pour ne pas faire trop de HS, pour le livre il parle de quoi exactement ? Ce sont des photos de maquillages (pour vous inspirer) ?

(Oui elle doit avoir pris légèrement la grosse tête et en même temps c'est vrai qu'elle a de comptes à rendre à personne quelque part, alors je sais pas si elle est trop franche, n'a pas vraiment de tact ? Je m'y suis faite à force et quand elle m'agace trop, je ferme aussi ^^)

Et pour le livre en fait c'est plus varié que je ne l'imaginais, ça parle des basiques pour entretenir sa peau, au niveau des soins à bien choisir en fonction de soi, l'alimentation, l'entretien sportif, les basiques du maquillage, de la coiffure, quelques idées et "tutos" très simples dans les deux domaines, quelques inspis nail art aussi. Au niveau du maquillage ça reste très simple au niveau du look, c'est pas des choses super élaborées mais ça reprend bien les basiques du genre bien appliquer le fond de teint, concealer, eyeliner, enluminateur, rouge à lèvre. Les photos sont superbes :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes