Iris Chase;3822318 a dit :OMG!! Je trouve que j'ai beaucup trop de cosmétiques mais là sérieusement c'est un truc de malade!!
Fais nous rêver
Iris Chase;3822318 a dit :OMG!! Je trouve que j'ai beaucup trop de cosmétiques mais là sérieusement c'est un truc de malade!!
Opalyne;3822072 a dit :Et c'est pas vraiment un cadeau beauté mais...
Iris Chase;3822456 a dit :@Heyheymymy
Heu, je suis quand même très loin des Hélène de MBF ou de plein d'atres meufs bloggeuses, hein ('faut dire que comme nous toutes, je PAIE ms cosmétques moi!). Je ferai une liste un de ces jours, d'ailleurs je crois qu'il y a un topic du genre "votre vanity"!
Leech;3822625 a dit :
Bah disons qu'il y a un petit côté "je me la pète et je montre que je suis riche" qui peut gêner, même si au fond on est toutes un peu exhib' je suppose!Heyheymymy;3822581 a dit :je t'avoue que la collection de HMDF continue à me choquer même maintenant que je suis un peu "habituée" (avant j'étais choquée quand une fille avait plus de 2 fonds de teint et 4 palettes de fards). Oui, le topic existe, genre page 2 ou 3, j'y ai posté ma collec ce mois-ci je crois !
EDIT : quand je dis "choquer", je ne dis pas ça péjorativement. Ca ne me scandalise pas, les gens font ce qu'ils veulent. Ca ne me fait pas spécialement rêver non plus (je trouve ça stressant d'avoir autant de produits qu'on ne peut pas utiliser). Ca m'interpelle juste.
Lovecraft;3822720 a dit :Qu'elle est une grande collection, si c'est son truc,c'est pas très grave, de toute manière elle ne doit probablement pas posséder le même rapport aux produits que les gens qui économisent pendant 10 ans pour en acheter un, mais ce que je trouve dommage c'est qu'elle ne peut pas TOUT utiliser (ou que des fois elle oubli certains produits comme elle dit), c'est le genre de truc qui ne peut clairement pas m'arriver
fairy-doll;3822358 a dit :Aaah je suis jalouse !
Opalyne;3822813 a dit :Sinon... je sais qu'il est pas trop cher sur Amazon...
fairy-doll;3822830 a dit :*Ne vient pas du tout de se jeter sur Amazon pour regarder les prix *
Il se pourrait donc, que dans un futur prochain, je vienne aussi poster une photo du livre
Lovecraft;3822859 a dit :Oui voilà je suis exactement du même avis
(je veux pas lancer un débat sur elle mais quand elle dit que les questions que les lecteurs lui pose la saoule en général je ferme la vidéo )
Sinon pour ne pas faire trop de HS, pour le livre il parle de quoi exactement ? Ce sont des photos de maquillages (pour vous inspirer) ?