Vous... et votre soutien gorge!

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
22 Janvier 2007
109
14
2 879
Chantilly
Si, par hasard, un plus grand bonnet n'arrangeait pas ton problème de douleur, penses à essayer un soutiens gorge cache coeur. Ma mère ne supporte pas les armatures et bien qu'ayant une poitrine généreuse, les caches coeurs lui suffisent.
c'est que les bretelles tombent systématiquement quand je fais certains mouvements, même si je modifie la taille. Ca, c'est chiant.

Je connais le problème...

De toute façon, je n'échappe pas à la règle générale, je ne supporte pas de subir une journée sans soutiens gorge. C'est IN-DI-SPEN-SABLE. D'ailleurs... je dors même avec la nuit (Oui, je sais que ce n'est pas très bon, mais moi j'aime me sentir soutenu).
Je n'ai pas la chance d'avoir une poitrine qui me contente car trop menue à mon goût, c'est pourquoi je suis une adepte des push-up.
 
22 Mars 2007
302
96
2 984
J'en porte tous les jours et ils ne me font jamais mal ou rarement, je te conseille de prendre une taille au dessus voire deux tailles je te conseille de les essayer avant tu sera sûre et puis ça dépend des soutiens-gorge par exemple j'en ai du 85B et 90B et les deux tailles me vont
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Ba moi perso j'en porte tout les jours, mais j'ai des gros problèmes au niveau de la taille, parce que je les prends tout en 85B et y'en a qui me gène alors que d'autre non et si je prend du C sa m'est trop grand:rolleyes: donc bon...
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'en porte tous les jours aussi, par contre jamais la nuit, c'est trop désagréable. Ca m'arrive parfois d'avoir un peu mal, de devoir déplacer légèrement l'armature, mais ça n'est jamais trop dérangeant.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Avec la poitrine que je me paie, je suis obligée d'en porter. Et même s'ils n'étaient pas si gros, je pense aussi que je me sentirais nue si je n'en portais pas.
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
J'ai une petite poitrine, ça tient tout seul, donc je peux me permettre de ne pas porter de soutien gorge.
En general je l'enleve qd jarrive chez moi ou alors j'en porte pas du tout de temps en temps en été, mais la plupart du temps je ne sors pas sans soutien gorge.
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
j'en porte tous les jours, gros lolos oblige!!
moi aussi je dors avec le soir (parait que marylin monroe aussi!! :d ) et en plus j'ai l'impression qu'ils ne font pas trops "gants de toilette avec savonette au bout" ça y joue peut être pour quelquechose??!!!
bref si ça te fait mal c'est qu'il est pas adapté à ta poitrine(trops serré? pas assez couvrant??? bretelles qui scient l'épaule???)
perso pour un 90c j'essaie de voir quand je l'est mis si je peut rentrer un doigt(ouh là , mal perçu là!!) sous les seins , j'me repère comme ça (c'est qu'il est ni trops serré ni trops lâche)
et puis je vérifie si le bonnet recouvre le sein sans le boudiné( y'a pas que l'aréole à caché!!),ni le comprimer et qu'il ne baille pas non plus
et pour finir j'essaie de choisir des bretelles moyennes à larges c'est plus confortable!!
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
Nephtys a dit :
Je ne savais pas qu'il y avait des nanas qui dormaient avec leur soutif ! Mais vous les laissez jamais libres vos petits (ou gros) seins ?!!!

euh perso non!! si je dors pas avec ça ballotte de partout et ça s'écrase pire qu'une crêpe!! dans mon subconscient j'me sens toujours "soutenue " avec ,j'sais pas pourquoi!!
et puis j'vois la difference avec ma soeur qui n'en porte pas la nuit , y'a pas photo!! (mais est ce vraiment ça le miracle?? à prouver!!)
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
J'en porte tous les jours, les rares fois ou j'n'en porte pas (trèèès rare) c'est quand j'met un dos nu en été. J'ai des touts ptits seins donc c'est pas tellement pour soutenir, mais ça fait une plus jolie forme, et puis c'est joli. Je n'ai jamais trouvé de soutien gorge pile poil à ma taille soit ça baille un tit peu ou "bouge" (85A) soit c'est trop serré (80B), enfin j'en ai un qui est niquel, ça dépend des marques et d'la forme j'imagine! Et j'dors sans! En fait j'aime bien être sans chez moi, mais j'l'enlève pas systématiquement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes