Uniquement des bas tops, je n?aime pas les collants, parce que si je veux avoir la bonne longueur de jambes je me retrouve la plupart du temps avec le haut du collant qui m?arrive sous la poitrine, voire au dessus même si je l?étire à fond pour certaines marques, résultat je suis obligée de le rouler pour le redescendre à la bonne taille sauf que ça me fait un gros bourrelet à la ceinture, génial !!! Enfin :
1) super joli avec des pantalons ou des jupes à taille basse quand ça dépasse !!!!
2) super sexy quand tu te déshabilles devant ton chéri !!!
Il y a une autre raison qui fait que je préfère les «tops», c?est que quand tu as une jambe de fichue, c?est juste celle là que tu jettes et tu peux continuer à mettre l?autre avec une nouvelle paire (même marque, même modèle, évidemment), alors que le collant avec une petite échelle ou un fil tiré, tu peux le mettre à la poubelle direct, et à la longue, sans être rapace, le budget explose.
Conclusion: EXIT les collants. Et comme je ne porte rien de vraiment court, pour moi les «tops» c?est le top (oui d?accord, c?est facile!)