Vous fumez ?

13 Juillet 2010
104
11
1 079
saint andré de cubzac
J'ai déjà fumé et je n'en suis pas fier. J'avais 12 ans quant j'ai commencé et j'ai arreté à 14 ans, en fait c'était juste pour faire genre devant les potes mais maintenent je ne pense pas que je recommencerai car je n'aime pas le gout par contre bizarement je kiff l'odeur je ne sais pas pourquoi et dès que je sentais cette odeur ça me donnait envie pourtant quand je fumais je n'aimais pas du tout. Enfin bref tout ça pour dire que oui j'ai fumé et que non je ne recommencerais pas.
Mais bon après il ne faut pas dire fontaine je ne boirez jamais de ton eau.
 
13 Juin 2010
136
51
1 094
Avon
Je fume de temps en temps mais c'est loin d'être très grave.
Ce qui est bien c'est que je peux m'en passer, je ne suis en aucun cas dépendante de la cigarette et ça fait du bien à ma santé et à mon porte monnaie;)
Par contre depuis toute petite je suis entourée de personnes qui fument donc pour le tabagisme passif je suis servie!
 
18 Août 2008
76
20
2 169
Haruaocourt
J'ai fumé ma première cigarette à l'age de 10-11 ans avec une ancienne amie de mon village. Je ne me souviens pas avoir fumé lors de ma 6ème, mais j'ai commencé à fumer régulièrement des roulées (oui, oui le truc bien chountique de la mort) en 5ème, parce que j'avais une amie qui avait un an de moins qui fumait aussi. Jusqu'à mon année de 1ère donc pendant 5 ans j'ai beaucoup fumé, j'ai testé beaucoup de marques etc... En 1ère donc, comme je ne fréquentais que des non fumeuses j'ai réussi à tenir pendant plus d'un an jusqu'à ce que je refasse une rechute l''été dernier quand j'ai rencontré mon copain. Au début on avait beaucoup de mal à s'entendre du coup ça me faisais stresser et donc je fumais. Bref aujourd'hui je fume moins mais je fume toujours et j'ai vraiment honte :/ Je vais avoir 19 ans et j'ai vraiment pas envie de gâcher ma vie, donc à la rentrée c'est décidé ! Le tabac ne passera plus par moi !:boxing:
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Euh... ça dépend ça dépasse?
Je dirais quelques fois.

Ma première cigarette, comme la madz d'au dessus c'était dans l'année de mes 11 ans. Puis vers 13 j'ai commencé à m'acheter un paquet, puis deux. Ma pire année clope, c'est la 3ème (oui, je suis un mouton. Enfin, non, je voulais plaire aux garçons... bref, j'étais pas bien évoluée!)

Arrivée au lycée, j'ai dis à une amie (même classe, même chambre d'internat) :
" - Ok, je fume trois clopes par jours, 4 le mercredi et pas le week end "
Donc, voilà. Une clope le matin, le midi, et le soir. Une en plein milieu d'après midi pour le mercredi.
En général, j'ai suivi rigoureusement cette règle (elle me surveillait!) avec, quelques fois, une clope en plus. Ou bien une demi-clope le week-end.

Puis vint mon année de Terminale. Deux clopes par jours, trois le mercredi, et aucune le week-end.
En fait, y'a que en soirée que je fume pas mal, et encore! Je n'ai jamais fini un paquet. D'ailleurs mon paquet de Winfield me fait facilement 1 semaine et demi!

Puis après, y'a quand je suis malade (logique :P) J'attrape facilement froid, donc mal de gorge et toussa. Dans ces cas là, la fumée (même si c'est quelqu'un qui fume à coté de moi) m'écœure, m'arrache les poumons, bref, c'est affreux. En général, après une semaine de maladie, je ne refume pas pendant 1 mois. Puis je reprend un peu, parce que malgré tout, c'est un petit plaisir comme le chocolat!

Juste que je n'en abuse pas ;)

NB : En fait j'aimerais avoir des cigarettes comme dans le 5ème Element! Tu fumes 5 fois dessus et ta clope est fini! (Oui, car j'ai du mal à finir une cigarette en entier depuis mon année de FAC)
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
NON

La 1ère raison c'est que ca tue la blancheur des dents !
2e l'odeur désagréable reste sur soi !
3e ca me fait mal à la téte l'odeur de cigarette !
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Pour ce qui est de l'odeur de la clope... ça dépend de ton odeur en fait.
Perso je sens la clope que lorsque je viens d'en griller une, et une vingtaine de minute après, je sens mon odeur. J'ai des amis qui ne supportent pas l'odeur de la cigarette et qui ne m'ont jamais rien dis (au contraire, ça les a toujours étonné que je ne sente pas la clope froide)

Bref. J'venais juste ici pour dire que j'ai pas fumé de cigarette depuis un mois et des poussières :d et que c'est même pas voulu (j'comptais pas arrêter mes trois clopes du jours... et ça se fait tout seul, cool?)
 
11 Septembre 2009
116
36
2 189
Horla;1715916 a dit :
...J'aimerais poser une question à celles qui fument : Pour quel raison avez-vous commencée ?



Toutes mes copines fumaient, j'ai voulu essayer. Au fur et à mesure, je leur taxais des clopes et je jurais alors de ne jamais acheter de paquet. Jusqu'au jour où j'ai acheté le premier. Je ne suis pas dépendante, heureusement. Quand je rentre chez mes parents le weekend, je ne fume pas et ça ne me manque absolument pas. Je continue dans la semaine parce que c'est un plaisir. Je sais très bien que j'arêterai d'ici quelques temps.
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Je fume pas mal, depuis quelques années, et j'aime ces clopes rituelles, j'aime quand mon copain et moi on partage une clope après l'amour, ou en regardant un film, j'aime ma clope le matin avec mon café, et en prenant une pose au taff... J'aime fumer après manger aussi, j'ai l'impression que ça m'accorde des pauses dans ma journée, pour le moment j'ai aucune envie d'arrêter...
J'ai commencé en grosse période de stress, j'avais déjà fumé vers 15 ans, pour faire la rebelle à deux sous, puis j'avais arrêté des années, et puis un jour le stress, la solitude, l'énervement, ont eu raison de moi! Comme je l'ai dit, ça m'accordait des pauses dans ma journée, puis parfois entre fumeur il se produit des trucs, du genre tu vas mal, la personne en face de toi ne sait pas quoi te dire, tiens tu veux qu'on partage une clope, et ça suffit...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes