Vous fumez ?

18 Juillet 2010
127
52
1 104
Segré
Je fume depuis un bon moment.
Je crois que si je prenais la décision d'arrêter j'en serais incapable!
Et puis il y a des moments qui me manqueraient trop, quand bien même cela reste très mauvais de fumer!
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Je ne fume pas, et il ne serait PAS DU TOUT dans mon intérêt de commencer maintenant, parce que je "m'expatrie" pour 3 ans dans un pays où le paquet coûte environ 8?...
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Je fume quand j'ai les sous pour. Je fume de la sous marque, normal , crise oblige, winfield, ou winston fines.

J'en fume minimum 4 ou 5 par jour, & bcp en soirée, cependant j'arrive à ne pas fumer pdt qq jrs ou à diminuer, mais je ne pourrais pas arrêter totalement pour l'instant.
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Je suis restée longtemps une fumeuse occasionelle (trois piges au total) mais là, c'était l'été de trop.. Je fume désormais tout le temps - malheureusement. Tant pis pour moi.
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
J'ai fumé pendant 13ans une dizaine de cigarettes par jour environ ,j'en suis à ma troisième tentative d'arrêt.
Ca fait maintenant 20 jours que j'ai écrasé la dernière et j'espère vraiment tenir.
Je me sens beaucoup plus motivée que les autres fois,j'ai envie d'arrêter.Je suis un peu sur les nerfs mais pour l'instant je gère pas trop mal.
Je sens la liberté revenir petit à petit :)
 
10 Novembre 2010
77
27
1 069
Domont
Je vis avec mes parents qui fument tous les deux, mais je ne fume pas et j'ai même jamais essayé!
A la fois les entendre tousser le matin et le soir ne m'en donne clairement pas envie... Sans compter l'odeur que ça laisse dans les cheveux, sur les vêtements, etc.
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Je fume depuis la seconde (5 ans maintenant), mais tout ceci restait occasionnelle, j'entends par là, soirée et une par semaine quoi. Rien de bien foufou. Puis pendant ma première, je ne fumais quasiment plus. J'ai repris cette consommation occasionnelle en Terminale. Arrivée à la fac, le changement d'environnement, de fréquentation et tout ca, m'a fait énormément augmenter ma consommation. bon je ne suis pas un pompier non plus. Je tiens moyennement à un paquet/semaine.

Sinon, je n'ai jamais tenté d'essayer d'arrêter, pour la simple et bonne raison que je n'en ai pour le moment pas envie. Cependant, je suis totalement autonome dans le sens où je sais me contrôler, et si je ne veux pas fumer pendant les grandes vacances parce que je suis entourée que de no-fumeurs, et bien je vais y arriver sans problème.. Du coup, j'ai passé tout mon mois d'Aout à ne fumer aucune cigarette.

Sinon j'ai la copine avec qui je suis à la fac, qui a tenté d'arrêter d'un coup. Et je pense que c'est le mauvais plan, car le manque va être oppressant, et s'arrêter net ne provoquera que désir et manque. La preuve en est, mon amie a recommencer à fumer après 2semaines. Je pense que pour arrêter de fumer, il faut commencer par diminuer.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je fume de temps en temps. La cigarette est quelque chose qui me fascine assez. Je pourrais regarder pendant des heures un homme fumer. J'adore observer les gestes des fumeurs, leur façon de tenir la cigarette, etc. Je trouve cela vulgaire chez certaines filles comme je peux trouver que c'est le summum de la classe chez d'autres. Je ne sais pas pourquoi, mais certains ont une manière de fumer et des gestes qui les rendent beaux. Un homme séduisant qui fume avec des gestes lents m'attire tout de suite l'oeil, m'hypnotise.

J'aime fumer lors d'un moment particulier, avec certaines personnes, dans certains lieux, dans une certaine ambiance.. pas parce que j'en ai besoin. En cela je fume peu et je ne suis pas accro mais c'est quelque chose que je trouve agréable et je me sent bien quand je fume, un peu comme si j'étais quelqu'un d'autre, un peu meilleur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes