Coucou à toutes et tous (on sait jamais),
J'envisage une petite escapade en amoureux à Venise mais je ne sais pas du tout comment m'organiser.
Si vous connaissez cette ville de près ou de loin qu'elle sont les endroits à visiter, les bons resto , les bons plan sape et chaussure et les spécialités culinaire.
Je galère aussi pour trouver un hotel qui soit dans Venise, agéable et romantique.
J'envisage une petite escapade en amoureux à Venise mais je ne sais pas du tout comment m'organiser.
Si vous connaissez cette ville de près ou de loin qu'elle sont les endroits à visiter, les bons resto , les bons plan sape et chaussure et les spécialités culinaire.
Je galère aussi pour trouver un hotel qui soit dans Venise, agéable et romantique.
) sur le grand canal pour voir tous les beaux palais, on ne peux pas les voir d'ailleurs. Le rialto évidemment, le pont des soupir, à côté du palais des doges, après la pointe de la douane c'est pas mal aussi, mais sinon Venise c'est toujours bourré de touristes donc il faut aussi "se perdre" dans toutes petites rues avec l'eau, c'est tout mignon.