Ayant globalement eu de la chance pendant mes études (très aidée financièrement par mes parents et par mon département d'origine, et en école privée, donc pas de soucis de bâtiments en ruine ou autre), je ne peux pas tellement témoigner, mais j'ai vu cette vidéo récemment, qui rentre bien dans le thème, ça pourrait vous intéresser !
VLOG: Les vrais problèmes à l'université #OnVautMieuxQueCa par StudioPlacard
C'est un youtubeur qui parle normalement de média destinés à la jeunesse (il fait ça bien, et il parle de Steven Universe, donc c'est quelqu'un de bien), mais qui a voulu réagir au sujet de cette histoire de voile à la fac, qui l'a "un peu" fait râler...
EDIT : @Pinupapple , j'espère que tu t'en es sortie é_è Je compatis pleinement, en tout cas, et il est clair que le CROUS devrait revoir sa façon de faire...
VLOG: Les vrais problèmes à l'université #OnVautMieuxQueCa par StudioPlacard
C'est un youtubeur qui parle normalement de média destinés à la jeunesse (il fait ça bien, et il parle de Steven Universe, donc c'est quelqu'un de bien), mais qui a voulu réagir au sujet de cette histoire de voile à la fac, qui l'a "un peu" fait râler...
EDIT : @Pinupapple , j'espère que tu t'en es sortie é_è Je compatis pleinement, en tout cas, et il est clair que le CROUS devrait revoir sa façon de faire...