Vulgaire, pas vulgaire ?

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
J'ai toujours entendu dire que :

-Mini-jupe ( ou robe longueur mini-jupe ) + talons = vulgaire
-Mini-jupe + décolté ( ou robe longueur mini-jupe et décoltée ) = vulgaire

Je ne me suis jamais permis ces mélange, qui effectivement peuvent vite faire "too-much".

Cependant, j'ai récement vu des filles en mini-jupe ( ou robe longueur mini-jupe ) + talons et/ou en mini-jupe + décolté ( ou robe longueur mini-jupe et décoltée ) et cela ne rendait pas vulgaire pour autant. Tout cela dépendant donc de la fille, de sa façon de se tenir, des vêtements en eux-mêmes, du reste de la tenue, du maquillage...

J'aimerais avoir votre avis, selon vous : Décolté + mini-jupe + talons = forcément vulgaire ou pas ?

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas. Franchement j'ai pas mal de tenues qui pourraient sembler vulgaires non portées, et une fois sur moi je dirais que ça fait sexy mais pas vulgaire. Enfin je me suis souvent faite traiter de pute, pétasse et j'en passe par des filles, mais sans me vanter ou quoique ce soit je pense que c'est plutôt de la jalousie qu'autre chose.

Je pense qu'une tenue ne peut pas à elle seule faire vulgaire, il y a l'attitude aussi, le maquillage, la pose... Toutes ces choses là rentrent en compte.

Donc non pas forcément vulgaire pour moi. Et franchement à proprement parler il y a très peu de choses que je trouve vulgaires.

7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Oui tout est dans l'attitude, une généralité est ici impossible (comme bien souvent d'ailleurs ^^).
Il y a quelques jours je "m'extasiais" devant une fille en robe noir supra courte, sur des talons hauts, qui aurait facilement fait vulgaire si elle ne dégageait pas quelque chose de classe. Je crois que comme Kenza a dit, le fait de se tenir droite par exemple joue beaucoup. Et puis la manière de regarder apporte aussi quelque chose. Bref, 'faut essayer quoi ;)

4 Juin 2007
339
1
2 899
paris
tinyurl.com
C'est beaucoup une question d'atitude oui et aussi d'accessoirs, et il ne faut pas confondre le vulgaire et le sexy, mais le sexy il faut l'assumer aussi.

héhé pour une fois qu'on a un avantage d'avoir une petite poitrine :d

J'aime beaucoup moi la mini jupe, les talnos et un haut un peu loose pour casser le coté trop sex.

A

AnonymousUser

Guest
ça dépend bcp du physique et de l'allure qu'on a je pense, et puis une mini jpupe bien porté avec qqs accessoires sympas j'pense que ça peut trés bien passé. Tout dépend des personnes.

19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
Je met beaucoup de robes ou jupes assez courtes, avec ou un décolleté ou des talons, parfois les 3 en même temps, et je pense pas du tout faire vulgaire, ça m'a même jamais traversé l'esprit lol. Disons que bon, mes robes ou mes jupes ne portent pas de strass et sont plutôt mignonettes et amples. Mes chaussures c'est pas du tout le genre talons aiguilles ou bouts pointus. Et puis après l'attitude y fait aussi, et je suis plutôt dans le genre très timide alors...et dès que je met quelque chose que je juge court j'essaie de moins me maquiller. Franchement non, je pense pas que ça aie quelque chose à voir. Ce qui fait vulgaire, c'est trop de maquillage, des accéssoires dit sexy, avec des trucs qui brillent, du vernis, des jupes qui moulent, et qui sont vraiment ras les fesses ( le truc horrible, t'es tout le temps obligé de tirer dessus ).
Après, est - ce qu'une grosse poitrine, des fesses opulentes, des jambes pas trop fines rendent la chose plus vulgaire...? Pour ma part, je suis assez fine de partout et j'ai pas de problème de ce côté là, et vraiment à mon avis ça ne fait pas plus vulgaire sur les filles rondes, ça peut faire joli aussi. C'est juste tout ce qu'on voit via les medias, ces filles maigrissimes qui peuvent être autorisées à porter ceci ou cela.

15 Juin 2007
79
0
4 667
puteaux
pour moi on est plus vulgaire dans l'attitude qu'à travers les fringues que l'on porte.

C'est vrai que des talon aiguilles, ou un grand décolleté en v avec une minijupe c'est too much. Mais une minijupe avec des talon de - de 10cm (c'est moche avec des chaussures sans talons) ou avec un bustier c'est très joli et pas vulgaire du tout.
Bon après ça dépend aussi de ce que tu appelle une minijupe; si c'est à mi cuisse ou à ras des fesses

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
moi ca m'arrive parfois (hier d'ailleurs) de sortir en mini jupe et decolleté, parfois même avec des talons.... Mais je ne le ferai que si je suis accompagnée de mon chéri... Sinon je me sentirai vraiment trop allumeuse....
Quandje suis avec lui ca me gêne déjà bcp bcp moins..... enfin je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ca.....
:rolleyes:

7 Mars 2007
175
3
2 879
Cranves sales
Je pense qu'il faut miser soit sur le decolleté, soit sur les jambes, mais si les deux sont associés, ca peut etre tres bien réussi, ca dépend de la facon dont c'est porté, de l'attitude de la fille qui les porte ;) Et aussi pour quelle occasion

10 Juillet 2007
62
4
2 859
Sedan
Bah, c'est sûr qu'on a rarement vu une fille avec des talons hauts + décolleté + mini-jupe passer pour une fille pas vulgaire. Mais je ne dis pas qu'en fonction de l'attitude, la tendance peut vraiment s'inverser. Et je suis d'accord quand vous dites que tout dépend de la façon d'être avec ces vêtements.

En somme, ce n'est pas les vêtements qui sont vulgaires ou pas, mais la personne en question. Du moins je crois. =]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes