W.I.T.C.H., la BD « girly » la plus badass du monde

4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
Ooooh toute mon enfance ! :puppyeyes:
Effectivement j'ai d'abord connu Minnie Mag, puis Minnie avec l'arrivée de W.I.T.C.H et qui finalement s'est transformé en W.I.T.C.H Mag... :vieux:
Trop de souvenirs (Par contre j'étais fan de Hay Lin et de Cornelia et j'aimais moyennement Irma...)
MAIS POURQUOI J'AI TOUT JETÉ A LA POUBELLE ?? :gonk: :slap: :drama:

3 Mai 2015
636
1 469
864
34
xxx-cam0une-xxx.skyrock.com
J'adore cette bd !!!
J'ai d'abord connu Minnie Mag puis Witch Mag, j'ai meme finis par etre abonné!
C'etait une torture d'attendre la sortie du prochain numero pendant 1mois, ils aimaient bien finir en cliffhanger ^^
C'est vrai que par la suite, le scenario devenait n'importe quoi, j'ai meme jamais lu la fin de la bd, si fin il y a eu!

• Big up !
Réactions : Christouille
22 Mai 2012
231
1 102
1 724
32
Paris
J'ai connu un peu le dessin animé, et moins la bd, mais je suis actuellement en train de chercher furieusement sur internet si je peux pas rattraper ce manque scandaleux à ma culture :lalala:

8 Octobre 2015
95
370
224
28
Ahh mais j'étais même abonnée, j'ai arrêté quand ça partait en wtf quand elles avaient n espèce de bus magique pour donner des cours eaux enfants (???).
D'ailleurs je crois qu'il y a eu un changement dans l'équipe qui s'en occupait, les dessins sont différents j'ai aussi l'impression que c'est devenu vraiment enfantin.

"Certains éléments étaient, il est vrai, carrément expédiés, comme le dramaCornelia.Caleb qu’on nous a bouclé à la truelle" +76456

J'avais pas vraiment remarqué à l'époque (j'ai commencé à lire ça en primaire) mais c'est vrai que les relations amoureuses étaient un peu nulles en générale. A part peut être Orube/Cedric qui amenaient quelque chose d'un peu plus mature à l'histoire, mais ils ont pas continuer sur cette lancée je crois.

• Big up !
Réactions : Ed-chan
28 Mai 2016
256
1 129
2 324
Comment j'aimais trop ces magazines... J'étais impatiente à l'idée de le recevoir chaque mercredi du mois!
Witch a fait partie d'une certaine période de ma vie, c'est quand même la BD qui m'avait donné envie de dessiner à l'époque!
Et puis j'ai décroché quand le magazine est devenu "Disney girl" où là ils ont complètement arrêté de mettre des BD witch... et du coup par la suite ce n'était plus du tout un magazine dédié aux Witchs mais un truc hyper girly^^ J'étais super déçue...

• Big up !
Réactions : jujudu13 et Ed-chan
20 Août 2016
127
301
1 134
29
Oh OUIII ! les W.I.T.C.H. !! J'ai connu assez tardivement et c'est bien dommage, du coup je connais pas les arcs décrits dans l'article. Cependant je me suis abonnée genre en CM1 ou CM2 et j'ai continué jusqu'en 3ème après.... Je sais pas pourquoi ils ont fait ça mais, les magazines qui sont sortis ensuite reprenaient l'histoire depuis le TOUT début où Will déménage dans cette nouvelle ville :ko:..... J'ai pas compris et j'ai décroché, surtout que j'attendais la conclusion du dernier arc qui était super :tears:

En tout cas, clairement ce magazine avec Claire la Sorcière, les BDs amateurs sur le thème des 5 sorcières (ça n'a pas duré longtemps, dommage...), TOUT les tests:dowant: , font partis de mon enfance (ou pré adolescence ? ). D'ailleurs dans un des numéros, y a un de mes vieux (très vieux ಠ_ಠ ) dessins..... j'ai honte :ninja:, mais je suis contente quand même :nod:.

PS: J'ai gardé touuuuuuut mes magazines, impossible de les jeter :puppyeyes:

27 Avril 2016
58
160
2 204
28
Lyon
Haaa trop de souvenir !! Le premier magazine auquel j'ai été abonnée :P
J'ai encore des stickers sur mon lit et des posters XD Par contre j'ai jeté les magazines et donné les livres...

Je travaille aujourd'hui sur un cosplay de will ! (cheveux rouge powa !) Mais à l'époque c'était HayLin ma pref :3

• Big up !
12 Avril 2016
159
748
464
Oh c'était ma bd préférée!
J'aimais trop Hay Lin quand j'avais 10-12 ans, j'avais même caché des lunettes de piscine dans ma table de nuit pour me les mettre sur la tête pour faire comme elle :ninja::moqueur:

Je ne me rappelle plus trop quand j'ai arrêté, pendant un moment je piquait ceux de les petites soeurs... Mais je me rappelle avoir découvert, choquée, la version Disney girly avec toutes les pages peuplé etc et la disparition de la bd :bomb:

Le magazine avant était tellement bien, ils ont tué ce qui faisait sa valeur, allant jusqu'à supprimer Claire la sorcière :crying:

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes