Désolée je débarque, ça a peut-être été évoqué... mais on les trouve en ligne quelques part ? En pdf ? (oui bon pas légal je sais maiiiiis...)

C'était le frère de Taranee, l'amour de Cornélia ! #incollable (Bon je sais plus son prénom en même temps. Oui bon.)J'adorais ce truc ! Merci de le rappeler à ma mémoire.
J'avais même oublié l'oracle chauve, j'aimais bien ce gars ! x)
Étrangement j'étais abonnée mais j'ai pas de souvenirs aussi précis des "arcs", à part Elyon qui était au départ dans un monde parallèle et ensuite revenait. Parfois aussi les dessins étaient beaucoup moins biens, j'ai même eu l'impression qu'ils étaient de plus en plus "bâclés", les traits étaient plus épais, les visages des héroïnes changeaient un peu.
J'ai le souvenir vague d'un black avec des dreads qui était peut-être le crush d'une des filles, mais je sais même plus laquelle ? Quelqu'un sait ?
Avec le recul bien sûr qu'y aurait des choses à refaire sur le fond, par exemple le fait qu'elles deviennent "super bonnes" quand elles se transforment, genre d'un seul coup elles prennent de la poitrine, sont filiformes et ont la bouche pulpeuse ? (drôle de message). Mais bon, ça m'a pas empêchée d'accepter le fait d'être moche par la suite.![]()
@Greeen :
Voilà du coup ça ravive ma mémoire ! C'était pas genre, Eric ? Ou c'était quelqu'un d'autre ?
Edit :
Eh bah non, Eric c'est lui :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avais totalement occulté ce gars. Du coup le mystère reste entier sur le frère de Taranee.

non c'était Peter ! Et Éric, homme de ma vie@Greeen :
Voilà du coup ça ravive ma mémoire ! C'était pas genre, Eric ? Ou c'était quelqu'un d'autre ?
Edit :
Eh bah non, Eric c'est lui :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avais totalement occulté ce gars. Du coup le mystère reste entier sur le frère de Taranee.
Mais après une petite recherche, en fait, j'ai pris à la fin du 4ème arc (avec Endarno) et j'ai arrêté au premier épisode du 7ème (où elles se font piquer leurs pouvoirs). Du coup pour moi l'histoire d'amour de Cornelia c'est avec Peter et Will a toujours été avec Matt (j'ai échappé à leurs séance de flirt apparemment
)
Je sais pas où sont passés mes magasines par contre ...
(et Cornelia et Hay Lin pour moi c'était les plus belles ! Mais j'avais pas de préférée aux niveaux du caractère je crois ...)