W.I.T.C.H., la BD « girly » la plus badass du monde

3 Juillet 2013
36
48
384
C'était trop bien!!! *coeur coeur amour amour* J'aimerais vraiment pouvoir relire toutes les bd! J'avais commencé et puis je ne sais plus pourquoi j'ai laché l'affaire... :erf:
Par contre le dessin animé... MON DIEU! Quelle horreur!

Ma préféré c'était Hay-Lin <3

8 Novembre 2013
28
50
2 174
Paris
W.I.T.C.H. c'est tellement tout mon collège ! J'ai trop envie de les relire !
Et je pose ça là comme ça, mais hier j'ai croisé l'un des créateurs de la BD, Alessandro Barbucci, qui m'a dit que pour lui, Will est lesbienne. Malheureusement avec Disney et compagnie, c'est le genre de choses qui ne pouvait pas forcément être exploité mais je trouve ça cool de savoir ce genre de choses, que ça existe dans la tête du créateur en tout cas ! Ca fera peut-être plaisir à certaines de le savoir aussi haha.

27 Juillet 2014
111
162
724
Ah toute mon enfance j'étais tellement heureuse quand j'ai rencontré Barbucci!!! D'ailleurs j'aime bien une autre de ses BD Skydoll.

5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
J'adorais ce truc ! Merci de le rappeler à ma mémoire.
J'avais même oublié l'oracle chauve, j'aimais bien ce gars ! x)

Étrangement j'étais abonnée mais j'ai pas de souvenirs aussi précis des "arcs", à part Elyon qui était au départ dans un monde parallèle et ensuite revenait. Parfois aussi les dessins étaient beaucoup moins biens, j'ai même eu l'impression qu'ils étaient de plus en plus "bâclés", les traits étaient plus épais, les visages des héroïnes changeaient un peu.
J'ai le souvenir vague d'un black avec des dreads qui était peut-être le crush d'une des filles, mais je sais même plus laquelle ? Quelqu'un sait ?

Avec le recul bien sûr qu'y aurait des choses à refaire sur le fond, par exemple le fait qu'elles deviennent "super bonnes" quand elles se transforment, genre d'un seul coup elles prennent de la poitrine, sont filiformes et ont la bouche pulpeuse ? (drôle de message). Mais bon, ça m'a pas empêchée d'accepter le fait d'être moche par la suite. :cretin:
C'était le frère de Taranee, l'amour de Cornélia ! #incollable (Bon je sais plus son prénom en même temps. Oui bon.)

27 Juillet 2014
111
162
724
@Greeen :

Voilà du coup ça ravive ma mémoire ! C'était pas genre, Eric ? Ou c'était quelqu'un d'autre ? :rire:

Edit :

Eh bah non, Eric c'est lui :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'avais totalement occulté ce gars. Du coup le mystère reste entier sur le frère de Taranee.

C'est pas Peter ?

8 Mai 2013
306
891
3 784
26
Ohlalalalallaa Trop de souvenirs, d'ailleurs j'avais la collection de livres version mots (fin pas avec les bd vous me suivez?) Et je l'ai encore relue ce matin, c'est vrai que ça claquait bien comme magazine aussi ( j'en ai encore une vingtaine chez moi, je les gardais et une fois que j'avais tout tout tout lu je découpais dedans - sauf la bd, faut pas déconner non plus). Je vais m'y remettre du coup :jv:

5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
@Greeen :

Voilà du coup ça ravive ma mémoire ! C'était pas genre, Eric ? Ou c'était quelqu'un d'autre ? :rire:

Edit :

Eh bah non, Eric c'est lui :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'avais totalement occulté ce gars. Du coup le mystère reste entier sur le frère de Taranee.
non c'était Peter ! Et Éric, homme de ma vie

7 Mai 2016
136
831
474
30
Bordeaux
En fait je m'y suis mise tard à ce magasine par rapport à certaines ! Genre Cornelia/Caleb j'y ai jamais eu droit XD Mais après une petite recherche, en fait, j'ai pris à la fin du 4ème arc (avec Endarno) et j'ai arrêté au premier épisode du 7ème (où elles se font piquer leurs pouvoirs). Du coup pour moi l'histoire d'amour de Cornelia c'est avec Peter et Will a toujours été avec Matt (j'ai échappé à leurs séance de flirt apparemment XD)
Mais oui, j'étais abonnée et j'aimais beaucoup trop ! :puppyeyes: Je sais pas où sont passés mes magasines par contre ...:hesite: (et Cornelia et Hay Lin pour moi c'était les plus belles ! Mais j'avais pas de préférée aux niveaux du caractère je crois ...)

• Big up !
Réactions : Ed-chan et shae661

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes