Ouh le gros coup de nostalgie dis donc
J'adorais WITCH, j'étais abonnée au magazine aussi mais je crois que dans ma période "Peuh, jsuis pas un bébé j'ai plus besoin de ça" j'ai jeté tous mes exemplaires
La BD était super cool, même si à un moment c'est partit en n'importe quoi. J'ai arrêté lorsqu'elles ont lvl up avec de nouveaux costumes je crois. Je les aimais toutes sauf Will qui était beaucoup trop drama pour moi, elle n'allait jamais bien cette meuf c'est incroyable. En plus son histoire avec Matt me saoulait, il faisait bien plus vieux je ne les trouvais pas assorti. Ça tombait un peu du ciel leur crush et je n'ai pas aimé tout l'arc où il était coincé dans son sablier là, je ne sais plus quoi
Le seul truc cool c'était Orube et Cédric qui m'ont trop brisé le cœur
En tout cas leur look me faisait baver, je rêvais d'être une fille avec un style aussi personnalisé, et big up pour Hay Lin qui était la gentillesse même et Irma qui était le personnage feel good de la série
J'aimais beaucoup son histoire avec le porc-épic blond moi mais il a été catapulté on ne sait où, Irma avait les histoires d'amour les moins développées. Pareil je trouvais le concept de relation à distance d'Hay Lin et Eric intéressant, ça donnait plus de profondeur à leur histoire et ça changeait des romances habituelles pour ce public.
J'avais même le magazine panini où il fallait coller les images qu'on obtenait dans les paquets, qu'est-ce que j'ai pu en acheter de ces trucs !
Rah nostalgie, nostalgie