Les W.I.TC.H !!!!!!!! J'ai découvert le premier épisode en achetant Minnie mag complètement par hasard alors que je l'achetais presque jamais d'habitude, (c'etait un soir d'hiver..je m'en souviens encore...) Non mais sérieusement ca a été la découverte du siècle, j'ai accroché dès le premier épisode et après je l'ai acheté tout les mois, pendant très, très longtemps ... (disont jusqu'a un âge ou il n'etait plus très raisonnable de lire encore WITCH mag ^^ ) Mais j'etait tellement accro que j'arrivais pas a me résoudre à abandonner ... J'ai encore tout mes WITCHmag bien rangés dans mon armoire, et il m'arrive encore de les ressortir pour dessiner mes petites WITCH, parce qu'en plus des persos et de l'histoire, j'ADORAI (et même encore) le graphisme de la série , je ne compte plus les fois ou je les ai dessinées, et c'est drôle de voir l'évolution de mes dessins quand je compare ceux de maintenant avec ceux de mes 11 ans ... ^^
J'ai presque toute la collec jusqu'a la fin, mais c'est vrai que vers la fin la qualité du scénario et des dessins laissait vraiment à désirer ... Du coup au bon d'un moment je me suis résolue à arrêter . Mais comme je voulais savoir comment ca allait finir (et si ca allait finir un jour, parce que ca a quand même duré des années cette histoire !) et bien j'ai chercher les derniers numéros en scan sur internet pour pouvoir lire la fin. Et d'ailleur l'évolution du magazine en général m'a fait de la peine, bien loin du côté enfant qu'il y avait au tout début, j'ai eu l'impression de voir un StarClub pour préados ...
Quand je lis certaines d'entre vous qui les ont jeté/donné ... rien que d'y penser je suis mal ^^' Il aurait fallu me passer sur le corps pour toucher aux miens. Aujourd'hui encore j'y tiens beaucoup, en plus pour moi ils représentent une grande partie de mon enfance et ils sont liés a plein de souvenirs ...