Cornelia.
Ou comment j'ai découvert ma bisexualité à l'âge de 9 ans.
Ou comment j'ai découvert ma bisexualité à l'âge de 9 ans.
Par contre je sais plus si c'était dans le Minnie Mag où le Witch mag où ils ont fais ça, mais à partir d'un moment, ils ont publiés toutes les histoires des fan, qui ont remixés leurs fées, et franchement, j'avais adoré, limite je voulais une histoire de ces BD là plutôt qu'à Witch.

J'ai vu passer des scans en anglais alors j'ai envie de les relire (avant les partiels super idée!). Il y avait quelques passages super tristes quand même, c'est ce qui m'a le plus marquée (le vrai père de Will, l'histoire des gouttes astrales qui veulent avoir leur propre vie...) D'ailleurs quelqu'un sait s'il y a eu une "vraie" fin à la série ou si la série s'est juste arrêtée en plus milieu?
Je suis en train de lire les scans à partir du moment où je m'étais arrêtée...
J'avais l'impression qu'ils l'avaient bâclé, parce qu'on dirait qu'elle porte un pyjama trop petit avec des rideaux dans les cheveux...enfin ça fait pas très guerrier quoi...(alors que dans ses souvenirs d'entraînement elle portait un costume de samouraï, je ne comprends pas)
Mais on pouvait vraiment s'identifier à chacune d'elles, leurs familles et leurs histoires de coeur. (Caleb et Peter
)