Hanlala... J'ai été abonnée pendant près de trois ans... Avec le recul, j'ai envie de vomir quand je lis toutes les pages avant la BD finale. Y a que des trucs qui se résument sans trop caricaturer à "comment être une bonne petite fille", tout ce contre quoi je me bats aujourd'hui, en somme... Je me souviens qu'à l'époque, ce n'était clairement pas ce qui m'intéressait le plus, mais je lisais quand même les articles et je n'étais point choquée par leurs contenus. (Même si j'étais déjà bien gavée par tous les contenus "comment plaire aux garçons" et autres bullshit.) Mais purée, la BD... Qu'est-ce que je l'aimais. C'est ce que je lisais en premier. Je les dévorer. J'étais fan d'Hay Lin, c'était ma préférée. Depuis cette époque, j'ai les cheveux super longs et mon élément préféré c'est l'air. Je ne dirais pas que c'est uniquement lié à ça mais c'est pas impossible que l'influence soit réelle.
Je suis d'accord avec LadyDandy cependant pour dire qu'il y avait clairement des trucs pas tolérables quoi.
Mais je continuais parce que j'étais super attachée aux personnages finalement. Je me souviens pas de tous les arcs pour en choisir un. Mais je me souviens qu'elles ont "évolué" à un moment, genre elles avaient de nouveaux costumes et tout, et que j'avais adoré ce passage.
M'enfin, j'ai encore quelques produits dérivés chez moi, et je les garde comme des reliques, c'est de beaux souvenirs, et puis les dessins sont vraiment chanmés, c'est beau, et j'arrive pas à les vendre... J'ai gardé tous les magazines. Ils pourrissent dans un coin de ma chambre, mais je les garde. C'est con hein.