Merci beaucoup, de fait ce que tu dis semble logique ! Je vais me pencher là-dessus, en espérant trouver une crème dans mes moyens 

Adeline pour We love make up;1951695 a dit :succube-en-herbe >
Bonjour,
Tu t?es inscrite finalement? Si oui, j?veux bien avoir un lien vers ton profil, ou que tu m?ajoutes comme amie si tu préfères(je suis Addline, avec deux «d») comme ça je trouverai tes looks facilement !
Pour les produits à gagner, c?est sur que ça motive ! On peut en gagner en postant des looks, en créant des discussions sur le forum, en postant des astuces vidéos ou en organisant des make up parties !
Je n?en ai pour l?instant pas organisé, j?attendais que l?effervescence des fêtes retombe mais je pense que je vais me lancer ! Ca doit être sympa comme ambiance, makeup, thé et gateaux, discussions de nenettes...
Pour ta question, niveau assortiment, je ferais un makeup classique façon pin-up, avec un joli trait de liner, noir ou gris foncé, un mascara qui fait des cils de fou, et un joli rouge à lèvres rouge (ou gloss rouge si le rouge à lèvres est trop dur à assumer)
Sinon, pourquoi pas du gris acier/gris foncé sur les yeux ? En dégradé, pour que le gris ne soit pas trop foncé et ne te plombe pas le visage
Quand je porte des hauts rouges, je met facilement des associations rouge/noir ou rouge/violet sur les yeux, et un gloss très light sur les lèvres, mais mes cheveux ont des reflets roux, donc ça change pas mal les choses...
L?idéal, c?est de tester plein de choses, et de les partager avec nous sur WeLoveMakeUp, hihi, avec les photos de tes essais on se rendra mieux compte ! ^^
Adeline

Mais j’aime beaucoup  ! Côté utilisation de couleurs flashys, c’est une habitude qu’on prend  vite ! Une fois qu’on a l’habitude de se voir ainsi maquillée, en  couleurs, c’est bon ! 

) avec un incontournable trait d'eye liner ou de khôl (j'ai beaucoup de mal à me défaire de cette habitude. Période Amy vous dis-je!) associé souvent à un mascara, avec une touche de blush.

) La texture dépendra de ton type de  peau : une poudre si ta peau n?est pas trop sèche, quelque chose de plus  «riche» sinon, genre crème ou fluide. Sinon, cela dépendra de ton teint  et de l?effet que tu recherches. Certaines préfèreront les textures  plus nacrées, d?autres les rendus plus neutres et naturels... 
 Ose les couleurs un peu voyantes, avec  les teints mats, ça rend généralement très bien !
 Mon prénom là bas, c?est Adeline, il ne doit  pas y en avoir beaucoup avec deux «d», pas d?excuse pour pas me trouver !
)