Wrecking Ball, de Miley Cyrus : le clip

21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
no-one-knows;4350502 a dit :
Assez d'accord avec toi @karbankoojay. J'ajouterai juste que le roulage de patin au marteau me dérange perso.
Je me rappelle m'être déjà fait la remarque sur ses "mimiques" ça devait être il y a au moins 5 ans et ça devait être la première fois que j'entendais parler d'elle aussi avec sa chanson 7 things.

Oué effectivement c'est pas tout nouveau sa façon d'en faire trop dans ses mimiques et tout...
Bizarrement c'est + remarqué quand il s'agit de léchage de marteau que quand elle fait la moue :yawn:
 
A

ahlacatin

Guest
lysalice;4350362 a dit :
ahlacatin;4350253 a dit :
Si je peux me permettre une interprétation de ce clip!  :lunette:

Les murs me font un peu penser au diktat de Mickey et de l'image dans laquelle elle est enfermé, elle veut en finir avec tout ça (d'où le défonçage de mur) et "prouver" que c'est une vraie femme par la nudité étout étout... Mais bon après je sais pas si le léchage et les positions de sirène frustré font partit du show ou de son besoin de s’émanciper ...?! :neutral:


C'était Docteur Catin à votre service. :cucul:
Peut-être que tu as raison mais perso je pense que le clip est juste en rapport avec les paroles de la chanson où elle parle d'un gars dont elle était amoureuse et elle a essayé de "casser" les murs qui l'entouraient (entouraient le gars, elle a essayé de briser sa facade, le role qu'il jouait pour vraiment le connaitre) et que lui en retour la brisée, cassée comme une boule de démolition (100% raccord avec le clip quoi).

Par rapportau lèchage de marteau et à la nudité: avec le marteau elle essaie de connaitre la vraie personalité du mec qu'elle aime donc peut être que le marteau est "lamour" dans un sens et quand à elle nue sur la boule: ben la boule représente un peu le mec qui l'a détruite donc c'est logique qu'elle ait été à poile avec lui...

Enfin voilà, ça c'est mon interprétation ^^ Sinon j'aime bien la chanson :)

Ah ouuuuuuuuuuuuais! Carrément plus logique XD ! J'étais tellement à fond sur le clip que j'ai même pas bien écouté les paroles ! Mais en effet maintenant que j'ai prit le temps d'écouter j'trouve ton interprétation beaucoup plus cohérente !
Et ouais j'suis complètement d'accord avec toi la musique est bien !
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Avec n’importe qui d'autre le clip aurait pu être sympa mais je sais pas, avec elle ça passe pas. Elle en fait des tonnes, elle surjoue, elle fait des mimiques insupportables ... enfin bref je la trouve juste ridicule
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
nagoya;4351306 a dit :
Oh non ... et là tout le monde va porter des Doc ...
Je pense pas que les Doc aient besoin de Miley pour être populaires!
Mais bon je pensais que le twerk était déjà connu alors je me trompe peut-être.
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
nagoya;4351391 a dit :
@Ahvana  certes, mais il n'y avait pas beaucoup d'ado qui en portaient...

Que c'est vrai, quand je vois que les Docs commencent à devenir banals ça me désespère...

@Cocomilie.
Je suis d'accord avec ce que tu dis, le clip est bien en soit, mais vu que Miley en fait trop avec ses mimiques et ses positions qui essaie "de se vendre", ça casse un peu toute la beauté du clip...
 
17 Janvier 2009
60
175
3 704
Au début, elle aurait presque pu me faire pleurer avec sa chanson.Magnifique plan sur ces yeux tout mouillé. C'était beau, j'y ai cru. Après j'ai pas compris pourquoi la culotte petit bateau. Mais je me suis dit que peut être qu'après un chagrin d'amour elle avait pas envie de s'habiller. J'ai même vu qu'elle avait oublier de mettre un soutient gorge. Mais je t'en veux pas Miley, ça m’ait déjà arriver de ne pas vouloir sortir de son lit après un échec amoureux.

Et après, la "felation" de massue... La sa y es, je me suis dit que t'avais rechuter. Déjà pourquoi cette foutue langue partout. Quesque cela a à voir avec ce que t'es en train de dire??? RIEN.
La je me suis dit que c'était fichu. Et je t'ai vu nue en train de faire l'amour a un énorme boulet. La je me suis dit qu'il n'y avait plus rien a faire....

T'as une belle voie Miley, mais t'es pas obliger de montrer ton entrejambes a chaque fois que je te vois quelque part (ni ta langue d'ailleurs), surtout que chez toi, cela n'a rien de glamour. Et au passage, les faux ongles, faut arrêter. Si si je te jure ... !!
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
J'avais vu un article dans 20minutes ce matin qui parlait d'elle nue dans son clip et je me suis dit "ça y est, encore".

Et en fait non, je ne trouve pas du tout sa nudité déplacée. Quelqu'un l'a dit, mais Rihanna, Lady Gaga,... ont toutes été nues dans leur clip, et ça dérangeait personne. Et là je trouve pas ça non plus dérangeant.

Après le léchage de marteau, j'ai pas compris. Et limite ce que j'ai le moins aimé c'est les gros plans, parce qu'elle ne sait pas être sobre du visage.

Mais sinon, j'ai trouvé cool qu'elle ait les nénés blancs comme tout le monde :lunette:
 
25 Août 2012
76
71
1 569
Vraiment d'accord avec Nasty Wasp (désolée j'arrive pas à citer, nooby du forum)

Perso j'aime bien la chanson, mais y'a vraiment des détails que je trouve ridicules dans la clip, non mais déjà ce léchage de marteau, ça me gêne de le regarder tellement elle y croit. Ensuite cette culotte, flottante, SALE ! bon ok ça fait réaliste elle est dans les gravas blablabla mais ça fait quand meme crado du cul !
Et les gros plans n'en parlons pas, ses expressions font fausses au possible.

(J'ai trop ri avec l'image sur pose qu'à posté une madz, elle a pas de chance avec son cul quand meme ! entre ça et les MTV awards, ahahah au moins ça prouve que les minces peuvent être très flasques, bien fait !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes