No-Made.;2282411 a dit :
J'adore les emos, mais là...
Missdigriz;2282924 a dit :Le petit raton laveur!
A chaque fois que je vois ce genre de coiffure émo, une question me taraude l'esprit par la racine: D'où leur vient ce volume capillaire à tous et toutes? C'est génétique ou bien? -Jalousie mal dissimulée-
Frankenstein Grrrl;2283479 a dit :Prunnette03: Je flippe grave aussi dans les vidéos de voir un truc surgir! Du coup quand on me dit: "ça fait flipper", ou alors: "regarde cette vidéo elle est trop cool!" je suis méfiante et j'avance sur la barre rouge un peu partout jusqu'à la fin, au moins je vérifie que rien ne va me faire mourir de peur, du coup j'ai fait ça pour celle ci. Cédlatriche.
Bon en me relisant ça fait un peu parano flippée.
Aukazul;2280903 a dit :Si vous aussi vous avez toujours rêvé de savoir comment prendre vos yeux en photo...
Hihi j'y ai pensé aussi [/commentaire utile]Foxey;2284421 a dit :Il est où le béébééé ? Hop le voila ! Il est où le bébééé ? (pardon, je suis total HS, mais je pouvais pas laisser passer l'occas' )
Ziggie;2286974 a dit :Ouais pis à la limite, tu mets du fond de teint sur ta bouche, c'est pareil.
Annelise;2287419 a dit :Les gros plans sur la bouche de Temptalia me font toujours flipper