WTF (version maquillage)

G

Georgia Parker

Guest
BlackBelladone;2293317 a dit :
Je sais que ces derniers temps on pourrait croire que l'on s'est acharné sur Babillages, mais là même si ce n'est pas pour sortir comme elle a dit, je demande : pourquoi avoir fait ça :eh: ?

violent-lips.jpg

L'image parle d'elle même je pense :cretin:

J'imagine qu'elle l'a reçu, et qu'elle se doit de le tester. Puis j'ai pas l'impression qu'elle apprécie vraiment le "Violent Lips".

A

AnonymousUser

Guest
Georgia Parker;2295229 a dit :

J'imagine qu'elle l'a reçu, et qu'elle se doit de le tester. Puis j'ai pas l'impression qu'elle apprécie vraiment le "Violent Lips".

En fait, ce que je ne comprends pas c'est que même dans le cas où elle l'a reçu, elle n'est pas obligée de le tester et encore moins de montrer le résultat à tout le monde. Ce que je veux dire, c'est que si une bloggeuse reconnue devait tester tous les produits qu'elle reçoit elle aurait très certainement la peau bousillée au bout d'un moment :erf: d'ailleurs, ce truc-là n'a pas l'air de faire du bien aux lèvres...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
BlackBelladone;2295242 a dit :
En fait, ce que je ne comprends pas c'est que même dans le cas où elle l'a reçu, elle n'est pas obligée de le tester et encore moins de montrer le résultat à tout le monde. Ce que je veux dire, c'est que si une bloggeuse reconnue devait tester tous les produits qu'elle reçoit elle aurait très certainement la peau bousillée au bout d'un moment :erf: d'ailleurs, ce truc-là n'a pas l'air de faire du bien aux lèvres...

Franchement, je reçois un truc comme ça, je le teste d'office, c'est beaucoup trop tentant !
Forcément qu'elle ne teste pas tout, d'ailleurs je me souviens d'un de ses messages où elle disait que depuis qu'elle avait arrêté de tester les produits de soins, sa peau allait mieux. Mais je trouve ça normal de tester les trucs un peu foufou (sinon, il est où le côté fun d'être blogueuse beauté influente ? si c'est juste pour tester des mascaras et des rouge à lèvre, bof bof).

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Georgia Parker;2295229 a dit :

Non, non, j'ai lu sur son blog qu'elle l'a acheté elle-même. Elle ne l'a pas eu gratuitement. Mais je pense qu'elle aussi trouve ça WTF. Après, si elle veut bien mettre 15? dans un but "scientifique", elle fait ce qu'elle veut ^^ En tout cas, moi, je ne le ferai pas!

21 Juillet 2008
1 593
1 465
4 964
BlackBelladone;2293317 a dit :
Je sais que ces derniers temps on pourrait croire que l'on s'est acharné sur Babillages, mais là même si ce n'est pas pour sortir comme elle a dit, je demande : pourquoi avoir fait ça :eh: ?

violent-lips.jpg

L'image parle d'elle même je pense :cretin:

Je trouve ça plutôt drôle pour une soirée déguisé !

G

Georgia Parker

Guest
BlackBelladone;2295242 a dit :

Suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point.

pamplelune;2295263 a dit :
Non, non, j'ai lu sur son blog qu'elle l'a acheté elle-même. Elle ne l'a pas eu gratuitement. Mais je pense qu'elle aussi trouve ça WTF. Après, si elle veut bien mettre 15€ dans un but "scientifique", elle fait ce qu'elle veut ^^ En tout cas, moi, je ne le ferai pas!

Comme Jixels je l'aurai testé moi, juste pour le fun, enfin si je l'avais reçu gratuitement, parce que je ne suis pas prête à mettre 15 euros dans ce genre de chose ! Il y a des limites quand même :yawn:

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
BlackBelladone;2294701 a dit :
Sinon, vous avez aussi des coupes ongles en forme de canard, vous retirez son mignon petit bec et hop ! Il vous coupera les ongles :jv: :

coupe-ongles-canard.jpg

Je veux! :bave:

Frankenstein Grrrl;2294968 a dit :
Haha grave!
Je trouve que tu aurais même pu mettre celui ci en duo dans ton post:
ASOS | ASOS - Col avec empiècement en cuir chez ASOS

En fait, je sais pas si je trouve ça moche ou beau. Je crois que porté avec une jolie robe, ça peut le faire. J'ai presque envie de demander à Betty de l'acheter pour nous faire une démonstration, lol. ^^

6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Van Damsel;2299169 a dit :
Un peu quand même : la perruque turquoise, les sourcils bleus

Je sais pas ce que j'ai, mais je plussoie n'importe lequel de ses looks.
Effectivement, hors contexte, c'est un peu WTF mais sur elle, graaaaaaaaaaah trop bonne !!! :up:

A

AnonymousUser

Guest
Un wtf parfum cette fois... Voici la forme du prochain parfum lancé par Azzaro, Décibel ! Et non il ne s'agit pas d'un fake :lol: :

decibel-gamme-complete.jpg

Voici la forme de hum la chose selon sa contenance... Honnêtement, ça ne vous fait penser à rien ces micros :cretin: ?

(et dire que c'est Julian Casablanca qui va en être l'égérie...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes