Frankenstein Grrrl;2318125 a dit :
L'incroyable Noël de MR Jack!!! _
Frankenstein Grrrl;2318125 a dit :
Frankenstein Grrrl;2320697 a dit :J'ai raté l'épisode: chirurgie de Rose McGowan je crois.
Je lui trouvais une beauté spéciale, c'est super dommage d'avoir fait ça. Elle est fracassée.
Frankenstein Grrrl;2320697 a dit :J'ai raté l'épisode: chirurgie de Rose McGowan je crois.
Je lui trouvais une beauté spéciale, c'est super dommage d'avoir fait ça. Elle est fracassée.
Edit: qui est la fille rousse? J'ai vu une nana qui lui ressemblait beaucoup (les lèvres de clown en moins) à la télé, c'était une fille qui se la jouait star dans sa ville, qui posait pour des paparazzis alors qu'elle faisait rien de sa vie, si ce n'est aller chez son coiffeur.
Daïa;2320630 a dit :
Breathe.Me;2323631 a dit :Donc pour son accident elle portait des lunettes de soleil, donc lorsque l'airbag s'est ouvert, les lunettes ont été ecrasées contre son visage et lui ont fait des blessures aux yeux. Mais j'avoue que j'ai du mal à y croire quand même. Parce qu'il n'y a pas que les yeux qui ont changé sur la photo du 16 Juin.
Leely;2323640 a dit :J'ai trouvé cette vidéo qui explique deux ou trois opérations: ici
Metauxlourds;2323449 a dit :
Grouuuuh, sauvages!
Rootless;2323813 a dit :aujourd´hui, en allant chercher des croissants pour mes collegues, j´ai bugué devant la bouche de la vendeuse. Elle portait un gloss rose pâle, nacré, assez joli (même si elle en avait mis trois fois trop) eeeeet.... elle avait fait son contour des lèvres au crayon noir. WTF????
Aukazul;2324310 a dit :
Mylouze;2324940 a dit :mais c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!
(j'ai un doute, c'est Rose McGowan ? o_O)
Es-Delph;2325073 a dit :