WTF (version maquillage)

4 Juin 2011
24
15
2 184
Fribourg
www.facebook.com
Jixels;2302052 a dit :
C'est WTF = c'est excentrique. En tout cas pour ma part (même s'il y a des trucs clairement moche mais bon, question de goût, ce sont des avis perso et je pense que personne ne croit détenir la parole sacrée ici ;))

Je voulais pas en contredire certaines ni même prêcher la bonne parole, no soucy^^

J'exposais juste mon point de vue ;)

En plus, j'ai juste graaave rigoler sur certain post MDRR

4 Juin 2011
24
15
2 184
Fribourg
www.facebook.com
pamplelune;2302064 a dit :
Non mais c'est juste qu'on n'est pas du tout sur un forum d'artistes. On est juste des filles qui se maquillent tous les jours pour sortir dans la rue, donc pour nous c'est carrément "what the fuck" dans le sens où 'est importable pour aller en cours, faire tes courses, tout ça.

Oui j'avais capter, t'inquiète^^
C'était juste que pour certaines photos ((que j'ai cité d'ailleurs)) je trouvais dommage qu'on dise que c'était moche ou autre parce que le travail est impressionnant...

J'ai agressé personne, vous réagissez au quart de tour mdr, j'exprimais simplement ma façon de voir les choses, comme vous toutes ;)

Je suis touuuute nouvelle en temps qu "active" sur ce fofo =)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Harlequin' Girl;2302103 a dit :
C'était juste que pour certaines photos ((que j'ai cité d'ailleurs)) je trouvais dommage qu'on dise que c'était moche ou autre parce que le travail est impressionnant...

J'ai agressé personne, vous réagissez au quart de tour mdr, j'exprimais simplement ma façon de voir les choses, comme vous toutes ;)

Bah non on t'agresse pas, on te répond simplement.
Je suis d'accord que pour certains maquillage, c'est pas forcément horrible (genre ceux d'Illamasqua qui sont beaux mais totalement wtf, l'un n'empêche pas l'autre quoi). C'est pas (toujours) le côté esthétique qu'on "juge" mais le côté portable dans la rue.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Harlequin' Girl;2302065 a dit :
Je voulais pas en contredire certaines ni même prêcher la bonne parole, no soucy^^

J'exposais juste mon point de vue ;)

En plus, j'ai juste graaave rigoler sur certain post MDRR

Harlequin' Girl;2302103 a dit :

Ah non mais c'est pas du tout dit sur un ton méchant. Faut pas te sentir agressée tkt pas^^

4 Juin 2011
24
15
2 184
Fribourg
www.facebook.com
Jixels;2302145 a dit :
Bah non on t'agresse pas, on te répond simplement.
Je suis d'accord que pour certains maquillage, c'est pas forcément horrible (genre ceux d'Illamasqua qui sont beaux mais totalement wtf, l'un n'empêche pas l'autre quoi). C'est pas (toujours) le côté esthétique qu'on "juge" mais le côté portable dans la rue.

pamplelune;2302159 a dit :
Ah non mais c'est pas du tout dit sur un ton méchant. Faut pas te sentir agressée tkt pas^^

'Me suis pas senti agressée, je pensais que c'était vous ahah
*salut la méprise pour mon premier jour parmis vous*

Ouki^^
Y'a pas de lézard vous inquiétez pas ;)

Bon pour pas faire de H.S.
Quelques WTF by Harlequin' ?

30256_392403677619_201631942619_4212108_462154_n.jpg

196220_10150109809502620_201631942619_6595992_7558818_n.jpg

197030_10150147988357620_201631942619_6785118_4709594_n.jpg

C'est un petit échantillon...

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
c'est moche les traits permanents je trouve, mais je comprend pas l'utilité en plus ? c'est tellement chiant de faire un trait tous les jours :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Prunnette03;2303239 a dit :
c'est moche les traits permanents je trouve, mais je comprend pas l'utilité en plus ? c'est tellement chiant de faire un trait tous les jours :d

J'ai une tante (par alliance) qui s'est fait tatoué un trait, et elle est jeune (30 ans), je trouve ça affreux à un point... Je ne comprends pas l'intéret d'un trait tatoué en fait, parce que pour moi le contour des lèvres sert à ce que le RAL ne file pas.
(j'en ai jamais mis de crayon à lèvre donc je ne sais pas si c'est le cas ou pas)

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Oui c'est bien un trait permanent. Comment as tu remarqué ? :oo:

Mais il y a quand même des femmes qui mettent du contour à lèvres foncé sans RAL à l'intérieur. Je trouve ça d'un vulgaire...
Après je peux comprendre l'utilité d'un contour à lèvre permanent, quand il fait naturel (de la couleur des lèvres quoi). Certaine personne, notamment d'un certain âge, n'ont plus les lèvres tout à fait dessinées (délimitées). Mais là WTF ?!

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Discovery;2301466 a dit :
YouTube - ‪Un maquillage pour les personnes qui portent des lunettes !‬‏

C'est pas tellement le maquillage qui est wtf, c'est plutot la réalisation saccadée...ca fait peur !!!

Leech;2301763 a dit :
Haaaa, je savais bien que c'était une québecoise (enfin, elle vient du Canada en tout cas) !! Déjà que c'est pas toujours facile facile à comprendre mais alors là... :yawn: !

Étant moi-même Québecoise, je n'ai rien saisi de ce qu'elle a dit. C'est sa façon de parler, je sais pas, c'est essouflant à écouter.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes