WTF (version maquillage)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Combustion_interne;2504817 a dit :
Franchement je m'attendais pas à ce que ça s'aggrave à ce point.
@Jixels : 1ère vidéo page 4

mais oui carrément ! à sa place j'aurais tout fait pour enlever ça de ma peau aussi, ça doit être horrible de vivre avec un tatouage voyant qu'on a absolument pas choisi

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Annelise;2504827 a dit :
mais oui carrément ! à sa place j'aurais tout fait pour enlever ça de ma peau aussi, ça doit être horrible de vivre avec un tatouage voyant qu'on a absolument pas choisi

Là elle a quand même choisi de faire recouvrir encore et encore (c'est que le début d'accord, d'accord :whistle:). Déjà pour moi le premier c'était une bousille du début. Elle aurait du le faire enlever à ce moment.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize 2.0;2504841 a dit :
Ahah idem.
Je me sens dans la peau d'une vieille réac quand je tombe sur ces vidéos-là. Le pc qu'ils pourront utiliser sera dans le salon, avec l'écran visible de partout et mes produits de beauté seront sous clef :cretin:.
C'est pas tant les gamines qui me choquent, c'est les parents, putain les parents qui laissent faire ça :facepalm:.

+01. Surtout pour les produits de beauté, genre si ma fille vide ma lotion Visionnaire Lancôme (d'ici-là, je l'aurai) dans l'évier, ou si elle écrase mon Rouge Coco Shine, ou si elle fait tomber mon blush Jill Stuart par terre... Je ne préfère pas imaginer, je serai inconsolable. Déjà que quand une de mes chemises fétiches a connu un déboire, j'ai déprimé une journée, là je déprimerai une semaine :cretin: (Je vous dirai ça dans 10 ans)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Jixels;2504862 a dit :
Ce qui me choque le plus dans cette vidéo, c'est le travail de boucher du chirurgien :oo:

Bizarrement ça ne me choque pas. Il a quand même fallu prélevé un bout de peau, en mettre un autre à la place, recoudre. Chir en soi c'est un peu un métier de boucher. La façon dont ça a dégénéré par contre, partir d'un si petit truc pour en arriver là :annoyed:
Treize 2.0 : j'ai jamais eu 9 mascaras ! (et sûrement pas à son âge!) D'ailleurs je me maquillais pas à son âge, mes gosses se maquilleront pas non plus à son âge avec des trucs de grands.
Edit : "11€ c'est pas trop cher ça va" euh si quand même, en francs ça fait .... Fin bref.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Combustion_interne;2504890 a dit :
Bizarrement ça ne me choque pas. Il a quand même fallu prélevé un bout de peau, en mettre un autre à la place, recoudre. Chir en soi c'est un peu un métier de boucher. La façon dont ça a dégénéré par contre, partir d'un si petit truc pour en arriver là :annoyed:
@Treize 2.0 : j'ai jamais eu 9 mascaras ! (et sûrement pas à son âge!)

Non mais le mec il n'a même pas enlevé le tatouage entier le premier coup, c'est du foutage de gueule ! Et puis la tronche des cicatrices, elles ont une sale tête vraiment ! C'est jamais beau une cicatrice mais celles-ci sont particulièrement moches, elles font des boudins énormes :erf: Et le coup de "tendre la peau pour raccommoder les deux morceaux", ça me laisse perplexe, ça me choque aussi, mais je ne sais pas si c'est courant.

Enfin, celle de l'aine semble quand même plus saine que celle du poignet après quelques mois, donc j'espère pour elle que celle du poignet finira par être aussi bien que celle-ci. Ca me fait mal pour elle (j'en ai des frissons dans les jambes, c'est dire).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize 2.0;2504876 a dit :
Je viens de voir cette vidéo, et j'ai eu envie de mourir dix fois. Je crois que ce qui m'a achevée c'est le "j'ai jamais vu ça" dans la bouche d'une mioche qui a 10 ans :stare:.

Attends, j'ai mieux: "La brosse est ABSOLUMENT BIDON !"
Elle a plus de mascaras que moi. (en même temps, je n'en ouvrirai pas 10, surtout si chacun coûte 30 euros pour qu'ils meurent tous en même temps)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Jixels;2504908 a dit :
Non mais le mec il n'a même pas enlevé le tatouage entier le premier coup, c'est du foutage de gueule ! Et puis la tronche des cicatrices, elles ont une sale tête vraiment ! C'est jamais beau une cicatrice mais celles-ci sont particulièrement moches, elles font des boudins énormes :erf: Et le coup de "tendre la peau pour raccommoder les deux morceaux", ça me laisse perplexe, ça me choque aussi, mais je ne sais pas si c'est courant.

je dois sûrement être bizarre mais j'ai pas trouvé choquant qu'il le fasse en 2 fois. Je trouve qu'elle a bien cicatrisé (ma mère est l'exemple même d'une mauvaise cicatrice et je trouve la sienne très bien à la fin).

Treize 2.0 : ouais fin à quoi ça sert 13 mascaras en même temps ? C'est archi WTF elle est en train de me conseiller des mascaras quoi !!! et elle en a dans son sac quoi ! A son âge j'avais un cartable et pas de mascara !! Oui un mascara jaune \o/! (ok je suis un cas j'ai commencé à 23 ans)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Combustion_interne;2504922 a dit :
je dois sûrement être bizarre mais j'ai pas trouvé choquant qu'il le fasse en 2 fois. Je trouve qu'elle a bien cicatrisé (ma mère est l'exemple même d'une mauvaise cicatrice et je trouve la sienne très bien à la fin).

Oui c'est ce que j'ai dit après, celle sur la jambe est finalement bien, donc il y a des chances que celle du poignet suive le même chemin...
Après, elle est contente de ce qu'elle a maintenant donc c'est le principal, mais à sa place, j'éviterais de passer sous les échelles, elle a l'air malchanceuse :lol:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haha, ce tumblr soulève les passions !

Oui après la fille a une façon de parler un peu oppressante mais je pense que c'est parce qu'elle est pas super à l'aise, enfin c'est pas ça qui m'a interpellée le plus.
Mais oui, je saisis bien la démarche, et j'admire qu'elle puisse en parler comme ça, qu'elle fasse ce choix de nous montrer toutes les étapes et tout, c'est assez courageux !
Mais quand même, chaque étapes, au bout d'un moment t'as envie de dire "mais STOOOOOOP", j'veux dire, déjà à l'étoile c'était scandaleux, mais le soleil ! Et pourquoi la petite étoile en dessous ?
Enfin bref, j'arrive pas a comprendre haha !

Concernant les gamines, oui, moi ça me donne des poussées matriarcales réactionnaires aussi haha ! C'est dingue, que pensent-elles apporter ?
Moi j'pense pas apporter grand chose, mais je donne mon avis sur des produits que j'utilise car j'en ai "besoin", enfin voilà, une gamine de 11 ans qui fait une revue sur du fond de teint, baaaaah ...
Certaines petites font régulièrement des "vidéos coup de gueule" en disant substantiellement "oui, y en a marre des commentaires des rageux, des fois c'est agressif, les gens me traitent de pute, mais mes parents sont au courant, on va faire des procès !"

Enfin bref, c'est lamentable, enfin, ça suscite que des trucs négatifs, les gamines entre elles sont très cruelles, certaines adultes le sont aussi, y a des pervers, y a des bargeots, bref, je trouve ce phénomène incroyable ...
Y a des p'tites qui font des vidéos de leur petshop, bon là jdis pas, c'est naze, mais bon, on voit pas leur visage, elles se filment juste les mains en train de jouer quoi, mais des tutos, des routines des machins, là ça va trop loin ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes