Haha, ce tumblr soulève les passions !
Oui après la fille a une façon de parler un peu oppressante mais je pense que c'est parce qu'elle est pas super à l'aise, enfin c'est pas ça qui m'a interpellée le plus.
Mais oui, je saisis bien la démarche, et j'admire qu'elle puisse en parler comme ça, qu'elle fasse ce choix de nous montrer toutes les étapes et tout, c'est assez courageux !
Mais quand même, chaque étapes, au bout d'un moment t'as envie de dire "mais STOOOOOOP", j'veux dire, déjà à l'étoile c'était scandaleux, mais le soleil ! Et pourquoi la petite étoile en dessous ?
Enfin bref, j'arrive pas a comprendre haha !
Concernant les gamines, oui, moi ça me donne des poussées matriarcales réactionnaires aussi haha ! C'est dingue, que pensent-elles apporter ?
Moi j'pense pas apporter grand chose, mais je donne mon avis sur des produits que j'utilise car j'en ai "besoin", enfin voilà, une gamine de 11 ans qui fait une revue sur du fond de teint, baaaaah ...
Certaines petites font régulièrement des "vidéos coup de gueule" en disant substantiellement "oui, y en a marre des commentaires des rageux, des fois c'est agressif, les gens me traitent de pute, mais mes parents sont au courant, on va faire des procès !"
Enfin bref, c'est lamentable, enfin, ça suscite que des trucs négatifs, les gamines entre elles sont très cruelles, certaines adultes le sont aussi, y a des pervers, y a des bargeots, bref, je trouve ce phénomène incroyable ...
Y a des p'tites qui font des vidéos de leur petshop, bon là jdis pas, c'est naze, mais bon, on voit pas leur visage, elles se filment juste les mains en train de jouer quoi, mais des tutos, des routines des machins, là ça va trop loin ...