Combustion_interne;2503337 a dit :
ça reste une greffe donc je pense que c'est normal mais si tu regardes le résultat on en voit plus rien je trouve ça bien fait. Après elle a eu du bol que le greffon prenne aussi. Moi cette vidéo elle m'a choqué et rendue super triste, j'ai l'impression qu'elle est tellement accro
Bah, moi j'arrive absolument pas à être triste pour elle en fait, un tatouage tu le veux, tu le subis pas, elle a tout fait pour en arriver là quoi.
Déjà, elle a un tatoueur favoris (qui a déjà l'air assez mauvais vu la gueule du flamming autour de son étoile du rattrapage numéro 1), elle va quand même en voir un autre. Même quand t'es "accro" au tatouage (et faut pas exagérer le truc, ça n'excuse en rien la précipitation pour moi), tu attends d'avoir à faire a quelqu'un en qui t'as confiance non ?
Ensuite, son vrai tatoueur fait un cover qui n'en est pas un vu qu'il reste des bouts, bah WTF ? Normalement y a un dessin, il propose un truc, il montre comment ça va couvrir le dessin, enfin si son tatoueur est pas assez compétent pour lui donner les infos, déjà moi je serais elle jme serais barrée, mais au moins c'est a elle de poser les bonnes questions.
Pour le reste, l'énorme bouse noir du 2ème rattrapage, là c'est du foutage, enfin de la connerie surtout, à un moment donné soit tu va voir quelqu'un de vraiment compétent soit tu t'abstiens.
J'trouve ça ouf. T'imagine la pièce magnifique qu'elle aurait pu avoir pour 2500? ? Enfin on dirait qu'elle se fait tatouer juste pour se faire tatouer (y a une autre vidéo ou elle montre tout ses tattoos, y en a aucuns dont la réalisation est nickel, je jugerais pas des motifs, mais juste du trait quoi), donc au final, j'ai presque envie de dire qu'elle aime pas vraiment l'art du tatouage presque ... Et ça par contre oui, c'est triste.