Elisabeth Vogler;3419978 a dit :
Mais comme elle était partie je me suis dis qu'elle allait nous faire tout le visage! Allez un peu en blush, un peu en rouge à lèvre, un peu en fond de teint!!
Mais j'avoue que la couleur est belle
Mialy;3403286 a dit :Euh... voilà
Dolly Wood;3421893 a dit :
Bah, déjà, là y a récidive de faux-cils en papier et de colle UHU dans un endroit qui, à mon avis, va pas tarder à lui faire comprendre qu'il va falloir plus attention.
Mais y a aussi un gros soucis de propreté et de finitions, sans jouer les maniaques ... L'application du rouge à lèvre est un peu éprouvante à regarder ...
C'est dommage j'trouve !
Dolly Wood;3421893 a dit :
Bah, déjà, là y a récidive de faux-cils en papier et de colle UHU dans un endroit qui, à mon avis, va pas tarder à lui faire comprendre qu'il va falloir plus attention.
Mais y a aussi un gros soucis de propreté et de finitions, sans jouer les maniaques ... L'application du rouge à lèvre est un peu éprouvante à regarder ...
C'est dommage j'trouve !
Ana Banana;3449097 a dit :Je me devais de revenir sur cette vidéo (Le sublime fard Lancôme - YouTube)
La couleur est certes jolie mais jamais j’achèterais ce fard de peur de ressembler à ça si je le met.
"C'est juste un halo immense qui va jusqu'au sourcil. C'est le truc VOUS POUVEZ PAS VOUS LOUPER"
Un mot pour résumer la vidéo : Parcimonie.
Bärnsten;3455326 a dit :C'est une vidéo DIY sur les ombré hair, mais j'avais envie de le mettre dans le WTF beauté
Demi lovato , hair D.I.Y + makeup ! - YouTube
Donc, un ombré hair avec des pastels à l'huile, ça ne choque que moi ?
Bärnsten;3455326 a dit :C'est une vidéo DIY sur les ombré hair, mais j'avais envie de le mettre dans le WTF beauté
Demi lovato , hair D.I.Y + makeup ! - YouTube
Donc, un ombré hair avec des pastels à l'huile, ça ne choque que moi ?