WTF (version maquillage)

26 Mars 2012
252
151
734
Paris
... mais la seule chose dont on est sûres qu'elle soit retouchée ici, c'est la photo, non ? je veux dire, les informations (le truc qu'elle voulait montrer, je suppose) sont peut-être vraies, mais par coquetterie, elle a mis une photo sur laquelle elle se trouvait chouette ?
(j'ai aucune idée réelle de qui est cette fille, mais en vous lisant ça m'a frappée) (pourquoi elle montrait son passeport ?)

22 Septembre 2011
247
87
774
Lyon
strategicalblog.com
Quiche;3568406 a dit :
... mais la seule chose dont on est sûres qu'elle soit retouchée ici, c'est la photo, non ? je veux dire, les informations (le truc qu'elle voulait montrer, je suppose) sont peut-être vraies, mais par coquetterie, elle a mis une photo sur laquelle elle se trouvait chouette ?
(j'ai aucune idée réelle de qui est cette fille, mais en vous lisant ça m'a frappée) (pourquoi elle montrait son passeport ?)

Elle a utilisé un template de faux passeport pour changer les dates (et sa tête). On les trouve facilement sur google.
Puis elle "photoshop" sa tête dans la vidéo.

Il n'y a rien de vrai chez cette fille (cf tous les sites qui en parlent).

lien ici: http://1.bp.blogspot.com/-bhLwpAeSKs4/UCMXtH87uRI/AAAAAAAAABs/iY3TLkxHE_w/s1600/64p8oz.png

11 Septembre 2012
3
1
354
Thon;3571396 a dit :
Hahaha ^^

J'en pense que @Charlotte et moi n'avons sans doute pas la même definition du WTF....
Bah, WTF en l’occurrence c'est juste que je n'irais pas au boulot en licorne ou avec des sushis sur les ongles quoi... Ceci dit je suis admirative de la technique (j'ai bien tenté une reproduction d'un make up oriental une fois... bref sans commentaire) et surtout j'adooore l'univers de ce blog (sans sucre, les cacas de licorne, la mention "prostitution", toussa...)

C'est vraiment toi Tête de Thon? Ch'uis super intimidée là!

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Charlottte;3577737 a dit :
Bah, WTF en l’occurrence c'est juste que je n'irais pas au boulot en licorne ou avec des sushis sur les ongles quoi... Ceci dit je suis admirative de la technique (j'ai bien tenté une reproduction d'un make up oriental une fois... bref sans commentaire) et surtout j'adooore l'univers de ce blog (sans sucre, les cacas de licorne, la mention "prostitution", toussa...)

C'est vraiment toi Tête de Thon? Ch'uis super intimidée là!

Haha oui, c'est bien moi (soit pas intimidée hein, jsuis juste une couillonne lambda et bien fournie en pigments ^^)

Non mais je te rassure, je vais pas non plus au boulot en licorne ni en Half Drag. On risquerait de me jeter des pierres, tout ça... C'est juste qu'en fait sur le topic WTF les filles ont tendance à montrer de façon privilegiée des trucs affreux-complétement risibles, ça m'à fait tout drôle d'y être mentionnée (j'ai conscience que je fais des trucs qui sortente de l'ordinaire - euphémisme bonjour - mais sur un topic dedié aux faux pas makeup et au ridicule je pensais pas être à ma place)
Enfin je te rassure, je l'ai pas mal pris du tout hein, ça m'à même plus fait rire qu'autre chose ^^

11 Septembre 2012
3
1
354
Thon;3580149 a dit :
Haha oui, c'est bien moi (soit pas intimidée hein, jsuis juste une couillonne lambda et bien fournie en pigments ^^)

Non mais je te rassure, je vais pas non plus au boulot en licorne ni en Half Drag. On risquerait de me jeter des pierres, tout ça... C'est juste qu'en fait sur le topic WTF les filles ont tendance à montrer de façon privilegiée des trucs affreux-complétement risibles, ça m'à fait tout drôle d'y être mentionnée (j'ai conscience que je fais des trucs qui sortente de l'ordinaire - euphémisme bonjour - mais sur un topic dedié aux faux pas makeup et au ridicule je pensais pas être à ma place)
Enfin je te rassure, je l'ai pas mal pris du tout hein, ça m'à même plus fait rire qu'autre chose ^^

Il n'y a pas que des trucs "ridicules" sur ce fil, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai lu avec intérêt : il y a aussi plein de photos de make up artistiques, c'est pour ça que j'ai été étonnée que ton blog n'y soit pas mentionné! En tout cas (mode Groupie ON) je suis toujours très impressionnée par tes créations! même mon mec trouve tes photos trop bien ;-). Souvent c'est "ha ouais c'est la nana en bleu c'est ça? fais voir!!" (Mode Groupie OFF)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes