Jauneparapluie;3566852 a dit :Euh, j'ai aps compris?
Le passeport est truqué!
On voit que son épaule sort du cadre.
On peut éditer des vidéos comme on édite une image avec photoshop!
Jauneparapluie;3566852 a dit :Euh, j'ai aps compris?
Auraria;3566884 a dit :Elle est quand même cruche cette Dakota.
C'est une retouche grossière de passeport.
::
Sans parler du trait de eye-liner qui déborde sur les cheveux.
Quiche;3568406 a dit :... mais la seule chose dont on est sûres qu'elle soit retouchée ici, c'est la photo, non ? je veux dire, les informations (le truc qu'elle voulait montrer, je suppose) sont peut-être vraies, mais par coquetterie, elle a mis une photo sur laquelle elle se trouvait chouette ?
(j'ai aucune idée réelle de qui est cette fille, mais en vous lisant ça m'a frappée) (pourquoi elle montrait son passeport ?)
Opalyne;3571940 a dit :Le rouge m'a brûlé la rétine !
Bah, WTF en l’occurrence c'est juste que je n'irais pas au boulot en licorne ou avec des sushis sur les ongles quoi... Ceci dit je suis admirative de la technique (j'ai bien tenté une reproduction d'un make up oriental une fois... bref sans commentaire) et surtout j'adooore l'univers de ce blog (sans sucre, les cacas de licorne, la mention "prostitution", toussa...)Thon;3571396 a dit :
Charlottte;3577737 a dit :Bah, WTF en l’occurrence c'est juste que je n'irais pas au boulot en licorne ou avec des sushis sur les ongles quoi... Ceci dit je suis admirative de la technique (j'ai bien tenté une reproduction d'un make up oriental une fois... bref sans commentaire) et surtout j'adooore l'univers de ce blog (sans sucre, les cacas de licorne, la mention "prostitution", toussa...)
C'est vraiment toi Tête de Thon? Ch'uis super intimidée là!
Thon;3580149 a dit :Haha oui, c'est bien moi (soit pas intimidée hein, jsuis juste une couillonne lambda et bien fournie en pigments ^^)
Non mais je te rassure, je vais pas non plus au boulot en licorne ni en Half Drag. On risquerait de me jeter des pierres, tout ça... C'est juste qu'en fait sur le topic WTF les filles ont tendance à montrer de façon privilegiée des trucs affreux-complétement risibles, ça m'à fait tout drôle d'y être mentionnée (j'ai conscience que je fais des trucs qui sortente de l'ordinaire - euphémisme bonjour - mais sur un topic dedié aux faux pas makeup et au ridicule je pensais pas être à ma place)
Enfin je te rassure, je l'ai pas mal pris du tout hein, ça m'à même plus fait rire qu'autre chose ^^