H
hayden
Guest
teenagecircus;4143470 a dit :
J'ai pas compris pourquoi elle cachait la moitié de son visage...
Et puis, j'imagine même pas pour démaquiller tout ça
teenagecircus;4143470 a dit :
Nan mais c'est pas possible, faut lui confisquer tous ses mascaras! Puis elle sait pas en appliquer sans s'en foutre partout! -> à mon avis c'est pour ça qu'elle se cache le visage @haydenjuny-b;4143530 a dit :teenagecircus;4143470 a dit :
Ahahah les gros pâtéééééééés .
Je me colle une araignée morte sur les yeux, ce sera tout aussi beau !
Elle cache son visage pour qu'on "voit mieux ses yeux"charuru;4155726 a dit :Nan mais c'est pas possible, faut lui confisquer tous ses mascaras! Puis elle sait pas en appliquer sans s'en foutre partout! -> à mon avis c'est pour ça qu'elle se cache le visage @haydenjuny-b;4143530 a dit :teenagecircus;4143470 a dit :
Eh bah, avec tout ce mascara, on voit encore moins ses yeux, c'est pas une réussite mon dieudeb-m;4155809 a dit :Elle cache son visage pour qu'on "voit mieux ses yeux"charuru;4155726 a dit :Nan mais c'est pas possible, faut lui confisquer tous ses mascaras! Puis elle sait pas en appliquer sans s'en foutre partout! -> à mon avis c'est pour ça qu'elle se cache le visage @haydenjuny-b;4143530 a dit :teenagecircus;4143470 a dit :
Mais quelle horreur :sick2:
lise-bete;4307505 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais pas pour vous mais moi, ça me choque… les sourcils ultra-noirs sous les yeux lourdement maquillés, la bouche peinte façon secrétaire nunuche des séries années 80… voilà, quoi.