(trouvé sur le tumblr de Terry Richardson), elle fout vraiment ses faux cils n'importe comment ?
Perso de toute manière, les gros plans sur la bouche je trouve ça archi dégueu, ça me dégoûte!tetra;3921033 a dit :Bon c'est pas vraiment un WTF make-up, mais je trouve bizarre cette manière de grimacer pour swatcher un rouge à lèvres !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Les sourcils, le duckface, l'allure générale.mercutio;3921845 a dit :oeildelynx;3873363 a dit :
Je...je comprends pas le beurkesque de la photo. Encore, les sourcils, je les ai vus en examinant bien, mais ça m'a pas choquée ._.
AH AH tu m'as bien fais rire (vive les références n'empêche )nana-nabokov;3973136 a dit :prunette;3968390 a dit :le site "moncoachstar" (déjà le nom y a un problème ^^) est un bon site pour tous ce qui est wtf et make up faux pas ^^, et pour rigoler un coup quand on s'emmerde aussi
Non mais
Et les sourcils, nom de Dieu...greene;4038610 a dit :je déterre un peu le topic mais je cherchais des swatches des aqua liners de MUFE, quand je suis tombé la dessus: (en spoiler j'ai la photo est grande)
Pourquoi? Comment a-t-elle pu se dire "cette photo est cool, mon maquillage est top"?
teenagecircus;4143470 a dit :