Kostia;3271882 a dit :J'ai pas lu toute ta traduction mais ce qui est sûre c'est que ce n'est pas "gelée" le point 4, mais "jalouse" ("jelly" étant un raccourci pour jealous)![]()
![]()
J'ai modifié x) en fait je me suis rappelée du mème internet "U JELLY ?"
Kostia;3271882 a dit :J'ai pas lu toute ta traduction mais ce qui est sûre c'est que ce n'est pas "gelée" le point 4, mais "jalouse" ("jelly" étant un raccourci pour jealous)![]()
![]()
Grim;3271963 a dit :Nan mais elle, elle me fait peur sérieux. Ses yeux quoi, j'sais pas, même tout son visage en fait, elle a l'air totalement vide comme fille, c'est triste quoi.
Edit : OMG, elle est encore plus flippante dans la vidéo ! Oo Son tour de taille quoi... J'voudrais bien voir ce que ça donne sans fringue, ça doit être... effrayant.
Par contre, j'veux bien ses cheveux![]()
Oeildelynx;3271804 a dit :Ce montage ressemble à du fanmade "regardez son évolution tout à fait naturelle".
Pour la famille, je pense surtout qu'ils sont dérangés...et que ça les arrange de profiter de leur succès de leur deuxième chérubin.
N'empêche, pour continuer dans le WTF beauté, je suis tombée récemment sur une autre fille, une russe, vraiment pire : par contre là ce n'est pas photoshop, mais de la chirrugie esthétique et des lentilles, entre autres. Plus une taille anormalement amincie à force de corsets (et une ou deux côtes retirées apparemment) :
Valeria Lukyanova en webcam
Je ne me suis pas plus renseignée que ça sur le sujet, vous en avez peut-être déjà parlé. Là par contre la vidéo me terrorise![]()
Mamz'Laura;3272051 a dit :J'avais été choquée la première fois que j'ai vu ses photos ... D'ailleurs il y avait un site où l'on pouvait suivre son évolution grâce à des photos ... C'est flippant.
Oeildelynx;3272070 a dit :Sa taille est...indicible, c'est effrayant. Dommage, parce qu'elle avait un beau visage (j'ignore si elle s'était déjà fait des opérations faciales sur ces photos).
Pourtant, j'adore les corsets. Mais si c'est pour avoir une taille comme ça, ça me répugne un peu.
Je viens de lire sa page sur Encyclopedia Dramatica (en anglais).filmjolk;3271535 a dit :C'est de nouveau mémé, les jeunes.
Juste pour dire que ma première réaction a été : mais quand est-ce que les parents vont intervenir?

sheetah;3280872 a dit :Je suis sure que vous verriez n'importe quel "star" dans la rue, vous ne la reconnaitriez pas non plus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais bon c'est sûr que c'est plus simple de s'attaquer à une gamine blogueuse que de critiquer des grands magazines