A
Ancien membre
Guest
La divine à idoles;1368246 a dit :Bisounours
Bah pour une fois on comprend le délire de gamine mais j'ai qu'une pensée : on dirait les cordes à linge quand ma mère a pendu un drap !
La divine à idoles;1368246 a dit :Bisounours
Taay;1368340 a dit :C'est quelqu'un célèbre ? :s
Augustine.;1368346 a dit :C'est Anna Piaggi, qui a bossé pour le Vogue Italie entre autre...c'est quelqu'un d'assez important dans le milieu de la mode donc ( mais à vrai dire, je n'ai jamais compris comment cela était possible ).
HELLAUDREY;1369176 a dit :OUI oui.. ce sont des chaussures... quelqu'un n'imagine t'il pas un pied dedans ? étonnant... :xp:
non non, je rejoins ton avis... en plus moi j'ai une espece de phobie des pieds alors ptain des godasses pareilles c'est ma mort directKimbap;1369360 a dit :C'est juste moi, ou ce concept de chaussure pied c'est bien plus que WTF, c'est carrément glauque/sordide? :eh2:
HELLAUDREY;1369176 a dit :P.S : TAVI est dans GRAZIA ( semaine du 30 janvier au 5 fevrier 2010 ) .. si si... page 43, avec john galliano... et avec son immense n?ud rose sur la tete...
OUI oui.. ce sont des chaussures... quelqu'un n'imagine t'il pas un pied dedans ? étonnant... :xp:
Augustine.;1368346 a dit :C'est Anna Piaggi, qui a bossé pour le Vogue Italie entre autre...c'est quelqu'un d'assez important dans le milieu de la mode donc ( mais à vrai dire, je n'ai jamais compris comment cela était possible ).
Dies Irae;1369600 a dit :Ben ouais, je visualise carrément une chaussure... et bien fichue, en plus. Mais vraiment. Je sais pas qui a fait ça, mais c'est fort.
Et fichez la paix à Tavi à la fin
Je la trouve vraiment trop cool cette gosse, elle a tout compris, c'est rare qu'à cet âge là on trouve des gens aussi à fond dans ce qu'il aiment.
A la relecture de mon post, je crois que vous allez pense que je suis moi même WTF ?? ^^