Hippopotamus;1373503 a dit :Je me doutais bien que je m'étais mal exprimée.
Pour moi, ce genre d'habits, d'accessoires,... de luxe, c'est un peu du rêve, on le regarde, mais on peut rarement se le payer. Et j'ai l'impression qu'en faisant des sacs comme ça, il dit au gens normaux (qui sortent leur poubelles eux-même) vous voyez, nous aussi on a nos poubelles, mais c'est des poubelles de luxe.
J'arrive pas à être très claire, mais en plus en temps de crise où les gens n'ont pas spécialement plus d'argent que d'habitude, mettre des sacs poubelles (objet moche et répugnant dans la vie de tout les jours) en vente à 1400$ en les faisant passer pour des sacs à main, ça donne un côté j'ai de l'argent donc je peux créer ça pour que les gens qui rêvent de grandes marques mais qui ne peuvent se les payer se "rabaissent" aux ordures.
Puis je trouve ça simplement moche.
PS : dans mon post on pourrait croire que je fais une attaque personnelle à Marc Jacobs, mais c'est pas le cas .
Moi je l'ai pris dans le sens opposé justement, un peu comme une sorte d'auto-dérision genre 'la mode c'est le gros n'importe quoi, sous prétexte que je m'appelle Marc Jacobs je peux faire payer un sac poubelle 1400$ et je vais bien me marrer en voyant des gens assez cons pour le porter'.
Bon, après, c'est mon interprétation personnelle hein...