Bleuenn, pardonne-moi d'avance mais : tu l'as vu où la première salopette ? Parce que... putain elle est trop belle il me la faut
Haha ! Elle vient de chez Pimkie. (noooon ne fais pas çaaaaaa ! )Flo;2051173 a dit :Bleuenn, pardonne-moi d'avance mais : tu l'as vu où la première salopette ? Parce que... putain elle est trop belle il me la faut
Nadja;2051175 a dit :Je dois avoir des goûts de merde alors, j'adore les salopettes et les combinaisons. :icon_4laugh:
Je crois aussi. Et comme Flo j'ai super envie de m'acheter la première, je la zieute depuis plusieurs jours. C'est tellement chou et cool pour l'été une salopette. Enfin je trouve ...Bleuenn;2051196 a dit :(en fait j'aurais pas dû poster, je sens que tout le monde va venir crier son amour pour les salopettes et les combinaisons, je suis eue haha, damned !)
Bleuenn;2051263 a dit :Bon ben ok, je crois que je vais y aller moi hein.... Haha ! En tous cas Pimkie pourra me remercier (et pourquoi pas me filer des bons d'achat pour me montrer leur reconnaissance, allez les mecs soyez sympas !)
Jixels;2051275 a dit :Pour ne pas que tu te sentes trop seule, je trouve la dernière que tu as posté particulièrement moche. Très bon choix !
Nadja;2026009 a dit :J'aime presque toujours les tenues de Valentine mais là je trouve que c'est too-much, surtout pour faire du vélo : les volants, les strass, le sac moche, les couleurs qui ne vont pas ensemble, ...
Poupinesta;2055830 a dit :Haha je trouve ça excellent pour les soirées et autres festivals! Quelqu'un sait où je peux en trouver une pas trop chère??
Sinon ça a peut-être déjà été mis, mais j'ai trouvé des chaussures sympa pour l'été ^^