Bleuenn, pardonne-moi d'avance mais : tu l'as vu où la première salopette ? Parce que... putain elle est trop belle il me la faut 

Haha ! Elle vient de chez Pimkie.Flo;2051173 a dit :Bleuenn, pardonne-moi d'avance mais : tu l'as vu où la première salopette ? Parce que... putain elle est trop belle il me la faut![]()
Nadja;2051175 a dit :Je dois avoir des goûts de merde alors, j'adore les salopettes et les combinaisons. :icon_4laugh:
Bleuenn;2051196 a dit :(en fait j'aurais pas dû poster, je sens que tout le monde va venir crier son amour pour les salopettes et les combinaisons, je suis eue haha, damned !)
Bleuenn;2051263 a dit :Bon ben ok, je crois que je vais y aller moi hein....Haha ! En tous cas Pimkie pourra me remercier (et pourquoi pas me filer des bons d'achat pour me montrer leur reconnaissance, allez les mecs soyez sympas !)
Jixels;2051275 a dit :Pour ne pas que tu te sentes trop seule, je trouve la dernière que tu as posté particulièrement moche. Très bon choix !![]()
Nadja;2026009 a dit :J'aime presque toujours les tenues de Valentine mais là je trouve que c'est too-much, surtout pour faire du vélo : les volants, les strass, le sac moche, les couleurs qui ne vont pas ensemble, ...
Poupinesta;2055830 a dit :Haha je trouve ça excellent pour les soirées et autres festivals! Quelqu'un sait où je peux en trouver une pas trop chère??
Sinon ça a peut-être déjà été mis, mais j'ai trouvé des chaussures sympa pour l'été ^^
![]()