History;1359199 a dit :
WTF ???
Mouhaha! Non mais lui il est WTF tous les jours! C'est sa raison de vivre.
History;1359199 a dit :
WTF ???
Ah, mais cette fourrure est géniale pour le carnaval ! Je la veux.So ?;1359352 a dit :
Gros WTF pour le jacket en fourrure rose et jaune.
Le blog Sea of Shoes me mystifie à chaque fois.
La gamine est hyper mignonne (elle a un de ces visages, wow, et des cheveux parfaits) et a parfois des
fringues à tomber par terre tant c'est joli et que ça lui fait bien... et d'autres fois, mes yeux brûlent tellement
c'est improbable.
Le pire est probablement que les fringues ont beau être une ode au mauvais goût, elle reste jolie.
Tss.
Billy.;1359691 a dit :Ça aussi c'est pas mal.
Wayzea;1359227 a dit :Mouhaha! Non mais lui il est WTF tous les jours! C'est sa raison de vivre.
Orehn.;1316359 a dit :Oui!
Ca me fait penser que les Nina Ricci sont complétement terrifiantes aussi.
Pendant un moment, on les voyait PARTOUT (dans la magazines hein).
Billy.;1359986 a dit :C'est le mec de Betty. Tu peux d'ailleurs admirer son costume "identité nationale" sur son blog (;
Au petit journal ? Quelqu'un peut m'expliquer ?mlle-stouf;1359994 a dit :Oh putain c'était lui au Petit Journal !
WTF quand meme !
Oh mon dieu, mais les deux premières photos sont énormissimes ! (cela dit en passant, les autres également)Kimbap;1360252 a dit :J'étais sur le site de vogue, je regardais les street styles de la populace hype/friquée inviter à assister aux défilés haute couture...et je peux vous dire que j'en ai trouvé de ces perles uppyeyes (d'ailleurs le mec de Betty y est ^^).
Clique ici , et admire le style baby
(cliquez sur limage pour agrandir l'bordel).