Matou-shi;3124081 a dit :Je trainais sur un site quand j'ai croisé ça
et elles ne valent "que" 92$...
(romwe est la perle du WTF chaussures )
Flach;3124204 a dit :Ouh putain surtout la manucure des pieds pourrie et les panards dégueus !!!
Nan mais c'était même pas un poisson d'avril t'es sûre ?
Matou-shi;3124313 a dit :Oui je ne sais pas ce qui est le plus WTF: les pieds ou les tongs... Mais comme c'est le grand retour des années 90 à mon avis on va en avoir à la pelle des WTF de ce genre
Si ça se trouve ils ont encore un stock de ces trucs depuis 1995 et ça s'est jamais écoulé, ils en profitent maintenant
Solemnia;3126621 a dit :Pardon ? Le retour des années 90 ? Ah non, non , je ne suis pas d'accord. C'était la pire époque vestimentaire de ma vie, je ne veux pas
Matou-shi;3126692 a dit :Ah mais je suis bien d'accord avec toi, la période de l'histoire de la mode où il y avait le plus d'horreurs (à mon avis) c'était bien les années 90... Mais les magazines, les défilés (et les eshop) l'annoncent sourire aux lèvres: vive le plastique, le fluo, les blousons phosphorescents, ...
hmmmmmm au moins on va pouvoir bien nourrir ce topic du forum ada:
Seraniia;3125745 a dit :Bon allez a mon tour,
Depuis qu'elle est star celle la, je me demande si les gens sont aveugle de ce .. 'look' , après ce n'est que mon avis.
Je savais pas qu'un look consisté a mettre tous et n'importe quoi dessus! o.o
Seraniia;3125872 a dit :J'en est trouver d'autre x)
personnellement, je n'aime pas du tous cette tenue