Nadja : Ah, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule!
(et j'adore les looks que tu as cité)
Pour ce qui est des tweets ou de sa prise de melon, je peux pas dire, je n'étais pas au courant donc c'est purement "objectivement", si je puis dire, que je regardais ses tenues. Et que je ne les appréciais plus.
Après, c'est vrai que je me suis demandée d'où venait le fait qu'elle aille plus loin dans le mélange d'imprimés
(souvent douteux à mon goût, il faut le dire) et dans les looks improbables: est-ce que c'était une pure expression de sa créativité qui prenait un chemin différent, ou est-ce qu'elle était en train de se transformer en ces blogueuses qui associent n'importe quoi en se disant qu'au final, ça fera "modesque"?
Dans les deux cas, je trouvais ça bien dommage.
Après, ce n'est pas moi qui porte ses habits, elle ne s'habille pas pour me faire plaisir donc si elle s'épanouit à travers ses nouveaux looks, go Valentine! Mais faudra pas compter sur moi pour continuer à suivre son blog.
Pour ce qui est des imprimés, je reconnais que c'est très délicat de les associer et que c'est souvent à ses risques et périls. Mais s'il y a bien quelqu'un qui faisait preuve d'un goût exemplaire en la matière, c'était Valentine. Or, ce n'est plus le cas maintenant (à mon sens bien sûr).
(un exemple de mélange d'imprimés que je trouve réussi)
Allez, pour la nostalgie, quelques anciens looks que j'aimais beaucoup: