cluryhair;3256990 a dit :Ouais. En plus il n'y a aucune barbie brune.
Pour le legging cheval je trouve qu'ils ont choisi un beau cheval, le pauvre! Ce qui me dérange c'est la manière dont il a été imprimé : on aurait mieux fait de le "rétrecir", de le mettre plus bas , quoi ! Je n'aime pas la tenue dans son ensemble, et même la photo. Mais le cheval est très beau.
No-Made.;3254807 a dit :Si tu veux il y en a dans ce style chez jennyfer en jaune/marron, en noir/gris ou en blanc
Ben y'a aussi du jaune, du vert et du orange
Mais bon rien que la dame est déjà WTF et mériterait de figurer dans le topic WTF maquillage
fairy-doll;2352834 a dit :
Aaaah Snookie ... ff:
dupontsabrina139;3266086 a dit :hep hep hep on ne dit pas d'mal de Snookie hein sinon je vais m'facher moi >< lol
J'adore cette fille , même si effectivement ce n'est pas un modèle d'élégance et de grâce !
Sinon , je suis inscrite d'hier et je me suis bien fendue la poire jusqu'ici , ce topic est énorme ...
Je suis d'accord elle est canon et à part cette faute de gout, je pense qu'elle a du style!Prunette;3248779 a dit :c'est qui cette fille ? je la trouve trop belle en tout cas malgré son legging horrible
Eh ! Y'a MGG derrière !FrankieA;3266294 a dit :Mais son parapluie est cooool !