Matou-shi;3296377 a dit :Au départ j'ai cru qu'il était en peignoir, et puis en fait non.
Même le chien a l'air désespéré.
Haha. Je suis sûre qu'intérieurement il se dit "Putain mais qu'est-ce que je fous là ..."
Matou-shi;3296377 a dit :Au départ j'ai cru qu'il était en peignoir, et puis en fait non.
Même le chien a l'air désespéré.
vekahere;3282046 a dit :Je sais pas si ça a été posté mais ces deux machins sont classés comme des shorts chez Asos...A cette vitesse, ce sera quoi l'année prochaine ? Y en a plus au dessus de la fouf' qu'en dessous...
Si vous voulez les acheter (les goûts et les couleurs...):Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Annie D'Astrée;3299552 a dit :Enfin on le remarque! Ca fait deux trois fois que je vais sur Asos et que ces (euh, combishorts? Body? Maillots de bains? Help?) apparaissent mais j'avais des doutes sur comment ca se porte et NON genre lui c'est en jean, c'est CLAIR que ca se porte comme ca:
Wuuut.
Et encore un:
Asos, tu es bourré.
Broken Wings;3304561 a dit :
Il y'en a sûrement qui vont trouver ça trop beau... mais je me pose la question "Il y'a vraiment des gens qui portent ça ???"
Earina;3306981 a dit :
Moi j'adore cette tenue (et les autres proposées avec cette jupe).Rain;3304905 a dit :Ca se porte ?? ca me fait penser a un appareil auditif avec des plumes...
Voila l'etendue de mon agression visuelle d'hier...
j'ai oublié d'enlever la corne, mais finalement on a egalement une superbe vue sur une maaaaagnifique chemise hawaienne verte (le vert est a la mode ?)
En attendant, ca va pas ensemble et la jupe verte, perso, je la trouve immonde, et pourtant, je ne me vante pas d'etre dans le bon gout en matiere de vetements.. elle me fait penser aux nappes cirees qu'on voit sur les tables..
Rain;3304905 a dit :Ca se porte ?? ca me fait penser a un appareil auditif avec des plumes...
Voila l'etendue de mon agression visuelle d'hier...
j'ai oublié d'enlever la corne, mais finalement on a egalement une superbe vue sur une maaaaagnifique chemise hawaienne verte (le vert est a la mode ?)
En attendant, ca va pas ensemble et la jupe verte, perso, je la trouve immonde, et pourtant, je ne me vante pas d'etre dans le bon gout en matiere de vetements.. elle me fait penser aux nappes cirees qu'on voit sur les tables..