Wtf?

14 Octobre 2015
143
486
154
35
Paris
Je reviens en force avec un découverte sur Groupon : le jegging gainant pushup ... Alors il va falloir m'expliquer, après avoir regardé la photo, comment un jegging peut être gainant et aussi souple (la dame tire quand même dessus pour prouver son élasticité, ce qui pour moi n'a rien de gainant). Notez l'association avec le deal juste dessous, c'est de toute beauté :banana:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Poutous les MadZ !
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@DeboBulle c'est pas impossible!
J'ai remarqué que sur les push up c'est pas forcément l'épaisseur de la matière qui compte, mais les découpes particulières aux fesses et quelques élastiques bien placé :)
 
14 Octobre 2015
143
486
154
35
Paris
@Etsuko_29 ouai mais je suis sceptique sur la qualité de la chose, pour moi le côté élastique ne peut pas être gainant, du moins pas en jegging. Enfin c'est l'association des 3 concepts qui me laisse perplexe.
En plus vue la taille de mon postérieur (j'en parle là d'ailleurs), j'ai pas besoin de push-up :')
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@DeboBulle et bien je connais pas ces produits mais "l'équivalent" chez calzedonia marche bien, ça fait parti des produits qu'il faut essayer avant de l'acheter en fait :yawn:!

Chanceuse :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : DeboBulle
25 Septembre 2015
35
109
49
30
Namur
lestrollgeois.tumblr.com
Pour ce qui est de la mode actuelle, y'a plusieurs choses que je n'admettrai jamais et que, parfois, je trouve hideuses. Commençons par le bas avec les chaussures :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Passons aux jambes :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Pour le haut, actuellement, rien ne m'a vraiment choquée, par contre, étant habituée de Pinterest, je croise souvent des photos de tenues à la mode chez nos amies américaines, et je dois dire que je suis toujours déroutée par le mauvais goût de beaucoup de tenues, voici quelques exemples :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Dit donc, pour les dernier post la . Vous n'auriez pas des truc VRAIMENT WTF ? Parce que la a part que vous n'aimez pas je ne trouve pas ca wtf. Des personnes portent ça tout les jours et a part que ça va pas a tout le monde je vois pas :dunno: A ce niveau la c'est de la méchanceté gratuite. Point barre.
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Car mettre son collant en dessous c'est too mainstream a la fashion week 2015XD
maison-margiela-ss16-shooooes.jpg


Chez Margiela (par John Galliano aux manettes), on met carrément sa culotte sur la tête. Pardon. Son collant sur ses escarpins. Le concept du talon difforme est-il un hommage aux corps difformes, c’est-à-dire tout simplement différents ? Ce serait possible avec ce fou-fou de Galliano, et plutôt un joli message.
 
25 Septembre 2015
35
109
49
30
Namur
lestrollgeois.tumblr.com
Même la forme des chaussures est un peu WTF ahah

@palimpseste1401 : ton post n'est pas du tout WTF, c'est juste que ce n'est pas ton style et c'est pas vraiment sympa pour les gens qui portent ça tous les jours, comme le dit Louarn


Moi je trouve ça WTF parce que c'est la réaction que j'ai en voyant ça. Je trouve la plupart des pièces que j'ai montrées assez détonantes dans une tenue, par exemple les baskets de la première photo qui font un pied énorme et la fille qui porte un legging avec, on a donc la vision de jambes dont la finesse est accentuée par un legging qui colle à la peau et puis *BAM* on a ces grosses baskets !
Y'a aucune méchanceté dans mon post, et les vêtements de tous les jours peuvent être WTF aussi, pas besoin des défilés de grands couturiers x) Pensez aux modes dégueulasses de notre enfance, haha. Ca passait crème à l'époque pour nous, mais aujourd'hui on se rend compte que c'était totalement moche et totalement WTF (je pense aux grosses baskets Buffalo compensées notamment, haha).
 
25 Septembre 2015
35
109
49
30
Namur
lestrollgeois.tumblr.com
Car mettre son collant en dessous c'est too mainstream a la fashion week 2015XD
maison-margiela-ss16-shooooes.jpg


Chez Margiela (par John Galliano aux manettes), on met carrément sa culotte sur la tête. Pardon. Son collant sur ses escarpins. Le concept du talon difforme est-il un hommage aux corps difformes, c’est-à-dire tout simplement différents ? Ce serait possible avec ce fou-fou de Galliano, et plutôt un joli message.


Cette image, en plus d'être WTF, est aussi mindfuck, on dirait qu'il y a deux perspectives différentes à cause de la forme des talons, un peu comme dans un Picasso.
 
  • Big up !
Réactions : Adybou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes