Wtf?

30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
32
Lyon
@palimpseste1401 : Des baskets, c'est pas WTF. A moins qu'elles ne soient en gazon par exemple.
Je trouve ton post vraiment méprisant. Ce n'est pas parce que ce n'est pas ton genre de vêtement ou les fringues que tu aimes que ça en devient WTF. Quand tu dis "beurk" en qualifiant une tenue (tenue qui est portée tous les jours par pas mal de monde, y compris des madz peut-être qui suivent ce topic) ; il y a de la méchanceté, gratuite qui plus est. Il y a une nuance entre "je n'aurais pas mis ça avec ça" et "OMG, qu'est-ce qui est passé par la tête de cette personne pour sortir cette chose :oo:".

Le topic est beaucoup plus sympa et beaucoup plus drôle quand on y voit véritablement des choses improbables, et pas un jugement de la fashion police à coup de "olala ma chérie, ça va pas du tout".
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
@Mercutio Moi j'ai plutôt vu la critique des mini chignons, donc une mad a proposé le bun à clipper qui ne va vraiment pas avec le mannequin choisi (il a les cheveux courts, donc sur les côtés les cheveux tombent vers le bas, c'est complètement incohérent avec le bun! Ca se voit que c'est juste posé sur la tête et ça fait moche chez tout le monde. Tu mets un bun sur une fille aux cheveux courts ça fera le même effet ridicule). Donc après ça une autre mad' a ressorti la frange à clipper (qui est quand même une horreur aussi, je viens de me taper quelques revues beauté sur youtube des fausses franges Franck Provost, ça fait rêver :yawn:)
Donc oui j'imagine même pas le bun à clipper et la frange à clipper sur la même personne surtout si c'est sur des cheveux courts comme le mannequin ci dessus.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894


Je précise bien : pour moi, c'est hyper agressif visuellement un truc comme ça. Déjà, je ne supporte pas la fourrure (vraie ou fausse d'ailleurs) mais alors là... on dirait que la nana a attendu de tuer une trentaine de lapins différents pour se faire une veste. Je trouve ça vraiment WTF comme concept.

C'est de la fausse* mais quand même je trouve ça de très mauvais goût. Et ça coûte 90€ :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
8 Décembre 2014
222
1 492
1 214
31
@Andy_ Je ne vois pas en quoi un manteau en fausse fourrure relève de l'improbable, beaucoup de filles en portent (dont moi :lunette: mais j'assume mon mauvais goût!). Je n'aime pas non plus le modèle que tu as posté mais je ne le trouve pas wtf pour autant. Une madz avant moi l'a très bien dit, ce n'est pas le topic de la fashion police...

Et sinon, j'ai pensé à vous aujourd'hui:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
@Morpheme : outch, en effet... et là, ah moins de terminer la journée en soutien-gorge par une jolie contorsion pour se débarrasser de la totalité du pull, je ne vois trop comment s'en sortir. :rire:
(mais n'empêche qu'à titre perso, j'aime beaucoup ce côté très court devant, très long derrière, je trouve que ça rend bien, mais j'ai toujours admis avoir des goûts douteux, d'où ma présence sur ce topic...)
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Elhaym : c'est pourtant expliqué dans mon message --> le côté "empiècement de 30 lapins tués", franchement ça me paraît très WTF. Déjà que le concept de porter un animal mort m'échappe complètement mais là, pour le coup, je trouve que c'est encore plus explicite et voilà... j'ai le droit de trouver ça improbable ?
 
  • Big up !
Réactions : Lis et Insanis
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Louarn : j'ai bien compris mais j'ai pourtant précisé "pour moi" dès le départ. C'est l'effet que ça a produit dès que j'ai vu cette veste, désolée si ça ne fait pas l'unanimité mais ça ne change rien à ce que je pense !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes