Bon, on reste dans le thème des nibards: le soutif chauffant, toujours japonais (ils ne s'ennuient pas eux).
Mona.;1514422 a dit :
Luna Woodrow;1515348 a dit :
Les stylistes des Johnny's sont toujours aussi remarquables.
Luna Woodrow;1515635 a dit :
Je précise que cette photo date de la dernière décennie, bien qu'on puisse arriver à en douter.
de toutes façons, nike ou pas, j'ai tjs eu les spartiates en horreur...Navajo;1518275 a dit :Vous n'allez probablement toutes être d'accord avec moi, mais les spartiates Nike sont une horreur. En vrai, c'est encore pire.
Je me suis toujours demandé s'ils n'étaient pas sous LSD. Enfin si on commence à poster les photos de Johnny's on a pas fini, toutes leurs tenues sont des grosses blagues.Luna Woodrow;1515348 a dit :Les stylistes des Johnny's sont toujours aussi remarquables.
Mylouze;1518362 a dit :de toutes façons, nike ou pas, j'ai tjs eu les spartiates en horreur...
Là c'est vrai, en plus, c'est assez fort, qd meme
J'y ai pensé aussi, ou peut être qu'ils les détestent à mort.Mescaline;1518827 a dit :Je me suis toujours demandé s'ils n'étaient pas sous LSD. Enfin si on commence à poster les photos de Johnny's on a pas fini, toutes leurs tenues sont des grosses blagues.
Oh le fou rire ! J'ai mis plusieurs secondes à comprendre la "tenue", je croyais que c'était des vraies mains je trouvais pas le sautoir du mec si WTF que ça... AHA. Enorme !Lylo;1509293 a dit :Je vous préviens, c'est du lourd.