Mon WTF ira à la population chinoise de manière générale! (Je tiens néanmoins à mitiger mon avis : si beaucoup de gens font des efforts à leur manière, j'admire ceux qui s'en tapent le nem et qui assument leur originalité. Autre détail, n'y voyez aucune forme de xénophobie : je suis certes peut-être trop coincée dans mes sens "mode à l'européenne", mais je ne critique en aucun cas le pays, les traditions ou autres!)
Certes, on voit des gens bien habillés dans la rue, mais on voit aussi des choses... peu communes. Par exemple, une forte majorité des demoiselles se trimballe en robes bouffantes roses, jupes à froufrous et autres tenues à fanfreluches dignes des poupées que j'aurais trouvé dans le grenier de mémé.
Ou encore, exemple vu et revu : les gens qui se balladent en pyjama dans la rue en plein après-midi. Ou bien ceux qui gardent la doudoune jusqu'à la mi-mai (fait malheureux : on crève littéralement de chaud!).
Il y a aussi cette mode horrible qui veut que les gens mettent des Crocs à toutes les sauces. Oui, des business man en complet trois pièces et attaché-case avec des crocs.
Je dis, chapeau (pointu) bas!