A
Syxteen;1679438 a dit :Fan de Twilight? J'ai les chaussures idéales!!
)
J'adore. Je trouve la photo très jolie et la robe est magnifique.Scarlet Rope;1680826 a dit :J' ADORE ce topic.
Sinon je ne sais pas si c'est pas un peu HS, mais j'ai toujours trouvé la photo de mariage de Marilyn Manson et Dita super WTF, en fait pour un mariage il vaut mieux la jouer sobre sinon t'es vite ridicule.
Mabel;1680857 a dit :Ouh quel beau collier :
Mabel;1680857 a dit :Ouh quel beau collier :
dragonmoon;1681402 a dit :Je n'aime pas particulièrement le personnage d'ordinaire, mais justement je trouve cette photo très belle à cause du contraste entre son visage à lui et sa beauté et sa grâce à elle. Un gentleman ça n'aurait pas eu autant de force. Bref moi je suis complètement fan de cette photo là, elle est... hypnosante, tout droit sortie d'un conte!
Je trouve justement que ça renforce la beauté de la photo. C'est pas comme toutes ces photos où les mariés sont en blanc avec un bouquet de fleurs à la main et se tenant par le bras ou s'embrassant (oui bon, c'est cliché mais faut l'avouer).Scarlet Rope;1681305 a dit :Ce serait moins WTF pour moi si ce n'était pas une photo de mariage!