La photo est super floue mais le mec de la boutique est arrivé en me regardant bizarrement avant que je ne puisse la refaire :-/ Ce sont donc de splendides sacs à main à talons aiguilles.
Callirhoé;1682995 a dit :La photo est super floue mais le mec de la boutique est arrivé en me regardant bizarrement avant que je ne puisse la refaire :-/ Ce sont donc de splendides sacs à main à talons aiguilles.
Non, c'est dans une des boutiques toutes pourries de la Galerie Agora, près de la Grand Place de BruxellesScarlet Rope;1684255 a dit :Je les ai vus ces sacs, je ne me souviens pas où, c'était pas à New Look?
Alba ✖;1690590 a dit :Le mélange des imprimés est tout simplement à gerber. Le motif grosses fleurs de mémé et le camouflage, boudiou uppyeyes
Et puis j'ai un problème avec ses cheveux sur la deuxième, qui ont l'air cramés.
C'est ce que je me suis dit aussi, mais en vrai je sais pas, je l'ai trouvée sur un Tumblr (et j'ai l'impression qu'elle a les jambes enturbannées de scotch...)Desdemone;1689519 a dit :Quoi, encore Betty ?!