« Y a le mec à Milla » : décryptage du drama

1 Avril 2019
611
489
554
29
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : « Y a le mec à Milla » : décryptage du drama
y-a-le-mec-a-milla-marseillais-contre-le-reste-du-monde-640x400.jpeg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
Alors moi j'ai suivi... la télé-réalité c'est un peu mon plaisir coupable et malsain aussi, mais comme les bonbons, point trop n'en faut sinon ça écoeure.
Je dirais que la réaction de Milla et de Nacca sont bien les premières réactions d'adultes censés que je vois dans ces émissions. Au lieu de se hurler dessus en s'insultant ou de se rendre vacheries sur vacheries comme des gamins, en se vengeant alors qu'ils prétendent s'aimer, en gros, ils réfléchissent avant de parler et s'écoutent mutuellement.
Je me réjouirais aussi du truc mais...
Avec ces émissions, impossible de savoir où s'arrête la réalité et où commence la fiction.
Donc en fait, impossible de savoir ce qui est scénarisé ou spontané.

Mais reste que pour les ados qui suivent ce genre d'émissions et qui croient à leur véracité, c'est moins malsain que de voir un couple faire des soupes de langues l'un devant l'autre avec des partenaires différents dans le but de se venger l'un de l'autre...
 
Dernière édition :
24 Octobre 2006
663
1 847
4 884
Bon sauf qu'il a été prouvé par plusieurs bloggueurs que tout ceci est un coup monté (en accord avec la prod-milla-nacca-mujdat). Tout était calculé : drama et séparation Milla - Mujdat dans les marseillais = contrat signé avec les princes et les princesses de l'amour pour un tournage juste après les marseillais (l'émission est donc bouclée à l'heure actuelle, elle sera diffusé après les marseillais..). Et donc dans ce tournage Milla arrive comme célibataire et finalement Mujdat débarque pour la reconquérir, et ça a marché puisqu'ils sont ensemble à l'heure actuelle (dans la vraie vie). Tout a déjà fuité alors que l’émission (les princes et les princesses de l'amour) n'est peut-être même pas terminée d'être montée....

Donc bref, tout ca c'est du faux du faux du faux, ils étaient tous les 3 d'accord pour cette mise en scène qui leur assure un gros buzz et donc des contrats pour d'autres TV.

Ok j''ai l'impression d'avoir essayé d'expliquer Inception à la sauce TV REAL haha.
 
Dernière édition :

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Perso, j'appellerais jamais un drama un «moment fort» de la téléréalité, plutôt un truc banal, surtout dans ce type d'émission. Une téléréalité sans drama, ça n'intéresserait plus personne.

Et puis, c'est à 100% scénarisé, comme absolument tout ce qui s'y passe.
 
Dernière édition :
13 Janvier 2017
143
637
1 664
Nantes
Vous aurez pu travailler cet article sous un autre angle ....
Là c'est clairement du fake !! Et prendre ce passage en mode: ca peut aider des jeunes filles, ça peut montrer un exemple .... Je trouve ça dommage ! Autant parler d'un film, d'un livre ou sa traite de manipulation, d'emprise ....
Mais là On veut nous faire croire que c'est du vrai alors qu'on sait parfaitement que c'est du faux !! Faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles .... !!
Si madmoizelle souhaite parler de manipulation, d'emprise, c'est vraiment vraiment dommage de prendre cet exemple de télé réalité .... !!
 
4 Juillet 2017
62
697
754
Ardêche
Un Big Up ne suffisait pas pour TennanTen et alea9 !

Je veux bien que Madmoizelle parle de télé réalité quand certaines séquences deviennent des mêmes ou virales. C'est même plutôt intéressant de savoir d'où viennent ces phrases cultes.

Mais de là à en faire une illustration "de ce que c'est que d'être sous l'emprise d'un manipulateur"... Soyons sérieux cinq minutes tout de même ! Comme cela a déjà été dit, l'histoire est probablement monté de toutes pièces. Et quand bien même cela serait vrai, ce n'est pas UNE séquence qui va faire que les spectateurs (et notamment spectatrices) vont acquérir une conscience plus féministe...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes