@Thihaly oui c'est vrai qu'on a droit aux bandelettes ! mais en quantités limitées du coup ! je prendrai mon autre lecteur de toute façon, mais bon c'est l'aspectdu capteur qui me fait peur, la pénurie et le fait qu'on soit limités en quantités, j'ai l'angoisse dem anquer
C'est intéressant ce que tu dis sur l'aspect visible, je sais pas pourquoi ça me gêne...Je parle librement du diabète si j'en ai l'occasion et je m'en fiche un peu (je fais mes dextros au restau, en public, je m'en fous total, les piqures d'insuline pareil, j'ai pas à avoir honte de tout ça) mais le côté du capteur ben c'est que même quelqu'un qui ne me connait pas peut savoir qu'il y a quelque chose qui cloche. Et cet aspect me dérange un peu, je suis diabétique et je le vis bien tant mieux, mais pour moi la santé relève de la vie privée et intime malgré tout, on choisit de la montrer (par ex au restau comme je disais avant) ou pas, la j'ai pas d'autre choix que ça se voie.
Je sais pas c'est peut être moi qui ait encore un cap à passer, mais je suis de nature assez secrète alors ça m'agace qu'on puisse savoir quelque chose de moi à mon insu (ouais je suis un peu psycho je crois) et puis j'ai un métier tel que j'ai pas envie de montrer quoi que ce soit d'intime ou qui pourrait, dans la tête des gens, être une faiblesse (alors que non, mais bon, je vois bien le changement de regard de certaines personnes quand elles apprennent pour ldiabète)
Bref tout ceci est compliqué et décousu ^^
@Vlan. ah oui j'avais pas pensé à la logistique pompe en plus, ça commence à faire du matos à trimballer
moi je pars à moto en norvège du coup va falloir que je sacrifie un bouquin au profit du diabète je crois !