blanquita;4604933 a dit :Et donc non un crudivore n'a jamais de problème de digestion ni aucun autre problème d'ailleurs si il mange correctement et si il bois de l'eau PURE , soit H2O et RIEN d'autre (donc de l'eau distillé, appelé aussi eau déminéralisé, oui celle qu'on met dans les fers a repasser hehe), quand tu mets dans ton corps ce que tu est censés y mettre, tu ne peux PAS être malade, toute maladie est lié a l'alimentation, parce que si mauvaise alimentation: corps affaibli, donc il choppe tout.
Voilà j’espère avoir répondu a ta question
Tu risques pas des carences en minéraux si tu bois tout le temps de l'eau déminéralisée? De temps en temps pour purger le corps c'est très bien. Par contre boire ça tous les jours, il me semble que c'est vraiment déconseillé
Pour ce qui est de ne PAS pouvoir être malade, je trouve que que ce genre de discours (comme quoi toutes les maladies seraient causées par l'alimentation) est très culpabilisant pour toutes les personnes malades (je dis ça sans méchanceté )
Quand la maladie nous tombe dessus, on a pas forcement envie d'entendre (à tort) que c'est de la faute de notre alimentation, et que de toute façon on aurait pu éviter ça
@Miargot le corps se purge peut être lors d'un régime crudivore mais il est aussi vrai que les fibres c'est très irritant pour les intestins (ça explique peut être tes précédentes douleurs)